● Horse Magic ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Unloved -F-3ans(en cours)

Aller en bas

Unloved -F-3ans(en cours) Empty Unloved -F-3ans(en cours)

Message par Akela/Opeth Mar 28 Juil - 11:35

Unloved -F-3ans(en cours) Sanstitre1r

Nom:Unloved

Race:Arabe

Age :3ans

Histoire : Je suis née dans une grande plaine verte et joyeuse .Un véritable paysage de conte de fées .Ma mère s'appelait Sylpha et mon père Belenos .Ils étaient les dominants d'un petit troupeau sauvage .A l'époque, mon nom était Loved .J'étais aimée de tous par ma joie de vivre et ma franche camaraderie .J'avais une amie, Flicka , une belle petite jument alezane qui avait de beaux yeux .Je grandis et tomba amoureuse d'un fier étalon Noir du nom d'Osiris .Je l'observer souvent en cachette mais n'osé pas lui parler .
Et un jour , je me suis rendut compte qu'il était amoureux de Flicka .Ma mère fut mise au courant et elle dit à mon amie que leur vie en couple ne pouvait ce faire ici .Je partit moi aussi, rongée par le chagrin de cet amour perdut .Mais j'ai le coeur tendre et je tomba bientôt amoureuse d'un autre étalon, un bai cette fois .Mais lui aussi me brisa le coeur et je m'enfuit .Je ne faisait que multiplier les défaites amoureuses et un jour, je renconra un étalon, eut un poulain avec lui et m'enfuit .Mais quand le poulain naquit , il était mort .Je pleura toutes les larmes de mon corps .Mais une vieille jument blanche me prit sous son aile et m'enseigna la sagesse et mes pouvoirs .Je partit à l'aube de mes 3ans et j'arrive ici .

Caractére:Unloved est une jument très romantique et elle tombe amoureuse facilement .Mais elle gardera une rancune éternelle à celui qui lui brisera le coeur .Elle est parfois un peu plus sage et elle est très fidéle .Mais un peu naïve elle ce laisse parfois faire .

Pouvoir : Elle peut arréter le temps quelques minutes .
Akela/Opeth
Akela/Opeth
Cheval qui trotte.
Cheval qui trotte.

Messages : 181
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Là ou tu me trouveras ...

Fiche du Cheval.
Rencontres:
Famille:
Pouvoir :: J'ai le pouvoir de la foudre , ignorant .La brume et mon élément

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum