Swan Lativolia-J-3ans

Swan Lativolia-J-3ans Empty Swan Lativolia-J-3ans

Message par Akela/Opeth le Ven 31 Juil - 18:31

Nom :Swan Lativolia

Race:Un mélange d'exmoor et de dartmoor

Pouvoir : Elle peut communiquer par télépathie .

Histoire :Swan est née dans un petit village en France .Elle vivait avec son père dans un grand verger fleurit , remplit d'arbres fruitiers .Un paradis sur Terre .Sa mère était morte à sa naissance et elle avait eut une nounou qui s'appelait Lavande .Son père s'appelait Princesco et lui et sa fille était très proche .Ils étaient la propriété d'un monsieur un peu gras agé de 45 ans et de sa petite fille , de 1an ,Julie .La vie était un long fleuve tranquille que rien ne pouvait faire déborder .Erreur .les impots furent un jour trop dures pour M.Plurot et de plus il était divorcé donc il dut ce resoudre à vendre Swan Lativolia .Elle fut achetée par un Centre équestre .La vie y était douce et elle était 'bichonnée' .Mais le centre équestre la vendit aussi à d'autres gens .
C'était une famille très riche qui avait une petite peste comme fille .Elle n'aimait pas la ponette et cette haine était réciproque .Un jour, Swan s'enfuit et atterit dans un grand endroit couvert d'herbe folles .
-Swan Lativolia .dit un voix douce .
-Qui ...Qui êtes vous ?
-Ta mère .Mon dieu à eut pitié de toi est te donnes le don de communiquer par télépathie .
-M...Merci ..
-Souviens toi de mon dieu qui est Horus , ancien dieu d'Egypte .
Elle aquiesca et depuis la petite jument vout un culte à Osiris .Car ses pouvoirs marchent .Elle voyagea et ce fit de nombreux amis mais elle cherchait un endroit ...Magique .Elle arrive ici et compte y rester !!

Caractére ;(a inventer)

Swan Lativolia-J-3ans 1249088671_swanlativolia

Swan Lativolia-J-3ans Img-115950xekab
Swan Lativolia-J-3ans Img-120153qr12k
Akela/Opeth
Akela/Opeth
Cheval qui trotte.
Cheval qui trotte.

Fiche du Cheval.
Rencontres:
Famille:
Pouvoir :: J'ai le pouvoir de la foudre , ignorant .La brume et mon élément