● Horse Magic ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Silence Green. Le silence frappe a ma porte....

4 participants

Aller en bas

Silence Green. Le silence frappe a ma porte.... Empty Silence Green. Le silence frappe a ma porte....

Message par Silence Green Mar 28 Juil - 12:26

Nom : Silence Green
Age : J'ai 7 ans, 7 ans de mensonge et de véritée.
Sexe : Mâle.
Race : Je ne sais pas de quel race je suis. Ce que je sais, c'est que du sang Arabe coule dans mes veines.
Pouvoir Je peux entrer dans les pensée d'un animal pour découvrir tous ses secrets, et c'est plus profonde pensée...

Histoire [Au moin 5 lignes complêtes] ! Je voit encore ma mère, par terre, du sang dégoulinant de ses naseaux, au millieu de cette forêt sombre, a cotée d'un rocher. Quelques minutes avant, quelqu'un venait de la tuer. Quelqu'un que je croyait aimer, quelqu'un à qui je croyait faire confiance. Mon père venait de tuer ma mère. Mon père, noir comme la suis, s'avançait vers moi, en souriant d'un air mesquin. Jamais je n'oublierait ce moment. Mais racontont, l'histoire, en entier. Une histoire qui va vous toucher...

Callamay, ma mère, mangeait tranquillement dans la prairie à cotée. Moi, je jouait avec une pomme de pin, que j'avait trouvée par terre. Je la lançait, je jouait a la balle, si on peux dire sa. Ma mère leva l'encolure, me regarda, et continua à manger. J'était heureux, avec ma mère, pourtant, ce qui est étrange, c'est qu'elle ne me parlait pas de mon père. Mon père, je l'imaginait grand, fort, musclée, gris, comme moi. Je rêvait qu'un jour, il venait à la maison, et qu'il nous embrassait, qu'on vivait en véritable famille. Mais il n'est jamais venue. Et puis, un jour, j'ai fait un cauchemar.... J'était dans une forêt sombre, a cotée d'un rocher, ma mère était étallée au sol, morte, et je vit un étalon, noir, se diriger vers moi, un sourire mesquin au lèvres. Ce jour là, j'était restée pétrifiée par mon cauchemar.

Quelques années passèrent.J'ai maintenant 4 ans. Je suis gris, musclée, déjà, pour mon âge...Ma mère, quand elle me voit, sourit de bonheur en disant que je suis le plus mignon de la Terre. Je ne lui ait toujours pas parlée de mon cauchemar, il y a 4 ans. Et puis, je l'ait oubliée, enfin, j'espère. Des gens disent que les cauchemar disent ce qui va se passer. Il y a 4 ans, quand j'ai fait le cauchemar, mon père n'ai jamais venue tuer ma mère, et je ne connait pas cette forêt sombre. Ils disent n'importent quoi, les gens. Maman dit qu'ils son fou. MOi, je suis d'accord. De toute façon, je suis toujours d'accord avec maman, car c'est elle le chef, eh ben oui, quoi alors ?! Mais j'avait tort de pensée cela...

-Aller, vite, Silence Green !! Dépèche toi, sinon, ils vont nous rattraper !
-Oui maman !
Ma mère et moi galopions entre les arbres, pour éviter les loups qui nous suivaient. Je n'avait jamais vue de loup, mais décrit par ma mère, il parrait que se sont des affreuse bêtes, méchante, qui mangent les carcasse des animaux mort. Alors, un jour, j'ai dit a ma mère : << Mais moi, je suis pas un animal mort, maman ! >> Et elle ma répondue : << Mais, il te tueront, pour te manger après !! >> Et depuis ce jour là, je croit que je court plus vite que d'habitude. Nous continuions a galoper, pendant 1 heure. Et là, j'apperçut un détail qui clochait avec mon cauchemard d'il y a 4 ans. Nous étions dans une forêt sombre, a cotée d'un gros rocher. Puis, je LE vit. Un étalon, noir de suie, qui s'avançait vers moi. Soudain, il se retourna, et d'un violent coup de sabot, tua ma mère. Les cauchemards ne mentent pas...J'avait eu tort de penser le contraire.

J'ai réussit a échapper a mon père, et maintenant, j'ai grandit. J'ai errer 3 ans dans la nature, je me suis combattue avec des étalons. Quand j'était petit, je disait que Silence Green sa ne voulait rien dire, car moi, je n'était pas silencieux. Mais maintenant, je me dit que ma mère n'a pas eu tort de m'appeller comme sa....


Caractère [Au moin 4 lignes complêtes] : J'ai un caractère froid, dur, sec. Je ne parle pas souvent, je garde le silence. Ce n'est pas pour ça que je n'ai pas d'amis. Justement, il y a beaucoups de gens qui aiment les gens comme moi. Séducteur, je sais épater les juments. Bien sur, je ne suis pas comme mon père. J'assiste aux naissances, et m'occupe du poulain, vous voyer, je ne suis pas comme mon lâche de père. Quand j'aime quelqu'un, ou que j'ai quelqu'un de très proche, je parle, je rigole, sa change tout. Curieux de nature, j'aime suivre ma petite enquête, et faire croire aux gens que je cache des choses. J'aime blaguer, mais qu'avec des gens que je connait, ou que j'aime beaucoup.

------------------------------------------------------
A tu bien lu le rêglement ? : Oui !
A tu jouer d'autre personnages ? : Heum, heum...
Comment a tu connue Horse Magic ? : Suspect
Silence Green
Silence Green
Nouveau.
Nouveau.

Messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2009

Fiche du Cheval.
Rencontres:
Famille:
Pouvoir :: Je lie les pensées des gens

Revenir en haut Aller en bas

Silence Green. Le silence frappe a ma porte.... Empty Re: Silence Green. Le silence frappe a ma porte....

Message par Angel Mar 28 Juil - 12:34

Tout est ok =)

Tu peux aller jouer, Bienvenue!
Angel
Angel
Votre Kata préférée /sbarf/

Messages : 208
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Fiche du Cheval.
Rencontres:
Famille:
Pouvoir :: Guérison par les larmes.

Revenir en haut Aller en bas

Silence Green. Le silence frappe a ma porte.... Empty Re: Silence Green. Le silence frappe a ma porte....

Message par Silence Green Mar 28 Juil - 13:15

Merci Angel !
Silence Green
Silence Green
Nouveau.
Nouveau.

Messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2009

Fiche du Cheval.
Rencontres:
Famille:
Pouvoir :: Je lie les pensées des gens

Revenir en haut Aller en bas

Silence Green. Le silence frappe a ma porte.... Empty Re: Silence Green. Le silence frappe a ma porte....

Message par Akela/Opeth Mar 28 Juil - 14:08

Bienvenue .Comme à dit Angel, tu peux jouer !!
Akela/Opeth
Akela/Opeth
Cheval qui trotte.
Cheval qui trotte.

Messages : 181
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Là ou tu me trouveras ...

Fiche du Cheval.
Rencontres:
Famille:
Pouvoir :: J'ai le pouvoir de la foudre , ignorant .La brume et mon élément

Revenir en haut Aller en bas

Silence Green. Le silence frappe a ma porte.... Empty Re: Silence Green. Le silence frappe a ma porte....

Message par Angel Mar 28 Juil - 14:10

de rien =)

Faudra demander a soran de rajouter une partie 'présentations validés' sa fera moins bazar =)
Angel
Angel
Votre Kata préférée /sbarf/

Messages : 208
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Fiche du Cheval.
Rencontres:
Famille:
Pouvoir :: Guérison par les larmes.

Revenir en haut Aller en bas

Silence Green. Le silence frappe a ma porte.... Empty Re: Silence Green. Le silence frappe a ma porte....

Message par Cadance Mar 28 Juil - 15:59

Bienvenue =D
Je veux tout de suite un toupic avec toi =DD
Qui le fais ?
Et où ? ^^
Cadance
Cadance
Intégré.
Intégré.

Messages : 91
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32

Fiche du Cheval.
Rencontres:
Famille:
Pouvoir :: Voir les phantomes...

Revenir en haut Aller en bas

Silence Green. Le silence frappe a ma porte.... Empty Re: Silence Green. Le silence frappe a ma porte....

Message par Silence Green Mar 28 Juil - 16:07

Heum...Je pense, oui. Justement, comme Soran n'est pas là, je vais aller le faire...
Cadance = Ok, tu peux faire stp ? Je suis un peu débordée ^^
Silence Green
Silence Green
Nouveau.
Nouveau.

Messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2009

Fiche du Cheval.
Rencontres:
Famille:
Pouvoir :: Je lie les pensées des gens

Revenir en haut Aller en bas

Silence Green. Le silence frappe a ma porte.... Empty Re: Silence Green. Le silence frappe a ma porte....

Message par Cadance Mar 28 Juil - 16:09

Dac' par contre où tu veux que je le fase ? ^^
Cadance
Cadance
Intégré.
Intégré.

Messages : 91
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32

Fiche du Cheval.
Rencontres:
Famille:
Pouvoir :: Voir les phantomes...

Revenir en haut Aller en bas

Silence Green. Le silence frappe a ma porte.... Empty Re: Silence Green. Le silence frappe a ma porte....

Message par Silence Green Mar 28 Juil - 16:17

Comme tu veux !
Silence Green
Silence Green
Nouveau.
Nouveau.

Messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2009

Fiche du Cheval.
Rencontres:
Famille:
Pouvoir :: Je lie les pensées des gens

Revenir en haut Aller en bas

Silence Green. Le silence frappe a ma porte.... Empty Re: Silence Green. Le silence frappe a ma porte....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum