● Horse Magic ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Me voilà j'arrive je viens et je repars .(Pv Angel)

2 participants

Aller en bas

Me voilà j'arrive je viens et je repars .(Pv Angel) Empty Me voilà j'arrive je viens et je repars .(Pv Angel)

Message par Akela/Opeth Lun 27 Juil - 14:58

Je marchais dans un endroit ou il faisait chaud, sec, lourd brulant .Il n'y avait pas d'ombre pas d'eau pas de nourriture à part des brins d'herbes calcinées et tout simplement imangeables .Je sauta sur un rocher qui tangua légérement .
-Aïe ...
La roche finit par basculer et moi avec .Je n'étais plus blanc , j'étais marron clair .De toute façon ca ne change RIEN puisque je ne suis pas de ce blanc éclatant sans aucune tache ...Je suis un blanc sale .Voilà ce que je suis .Je suis aussi Opeth et je suis encore quelqu'un d'autre mais ca je ne le dirais pas maintenant .J e m'ébroua et regarda autour de moi, faisant voleter ma longue criniére entremelée de tant de noeuds que je crois que tout les peignes du monde y casseraient leurs dents .Je serais beau si je voulais .Le seul inconvénient c'est que je ne trouve ni le temps ni le moyen d'être beau .Je sais très bien que j'ai l'air fou et que mon grand corps et mes épaules maigres ainsi que mes balafres n'inclinent pas les jeunes demoiselles à me parler .Et vut que je suis trop idiot pour osé aller leur parler je suis condamné à rester célibataire et sans decsendance jusqu'à la fin de mes jours .
Mon sabot heurte un caillou et je lève les yeux pour immédiatement les baissés .Devant moi, quelque chose d'irrationel et de beaucoup trop beau pour exister ce dresse ...

________________________
L'amour est aveugle ...Mais si seulement il pouvait me voir!
Me voilà j'arrive je viens et je repars .(Pv Angel) 1248724086_Opeth_by_Jaclyn_BM
Akela/Opeth
Akela/Opeth
Cheval qui trotte.
Cheval qui trotte.

Messages : 181
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Là ou tu me trouveras ...

Fiche du Cheval.
Rencontres:
Famille:
Pouvoir :: J'ai le pouvoir de la foudre , ignorant .La brume et mon élément

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà j'arrive je viens et je repars .(Pv Angel) Empty Re: Me voilà j'arrive je viens et je repars .(Pv Angel)

Message par Angel Lun 27 Juil - 16:52

La jument alezane marchait près du bord du précipice du Canyon. Un papillon la suivait depuis quelque temps et elle le regardai. Il s'envola alors, loin quand il vit le mâle. Angel tourna enfin sa tête vers l'inconnu. L'alezane croisé remarqua les cicatrice sur le corps du mâle. Elle s'avança vers lui, gai et joyeuse. Elle lui fit son doux sourire. Elle hésita un instant et dit:

-Bonjour...

Il était d'un gris très sale. La poussière du canyon maculé sa robe. S'il s'était baigné récemment, son pelage aurait été largement plus propre. Il posséder une crinière longue et assez ondulés. Hélas elle était toute emmêlé ce qui faillissait a sa beauté.

Ce qui choqué le plus Angel Beauty était les balafres. Sa lui faisait mal au cœur. Il avait du se trainer sa pendant longtemps... Peut être qu'elle pourrait lui enlever ? Mais les blessures semblaient assez profondes et décidaient a rester sur le corps de leur propriétaires. Elle s'avança encore un peu plus vers le mal, frôla l'une des balafres les plus voyante de son museau. Elle s'effaça en partie mais pas totalement. Elle recula et le regarda de la tête aux pieds. c'etait déjà mieux.

Elle remarqua qu'elle n'avait pas demandé sa permission. Aussi, elle bafouilla des excuses:

-Oh ! Je suis désolée, j'aurais du vous demander la permission pour essayer d'effacer vos balafres...

Elle baissa les yeux et regarda le sol.



-Angel-
J'apporte la vie et la mort.
J'apporte l'amour et la haine.
Me voilà j'arrive je viens et je repars .(Pv Angel) Angeljwj
Angel
Angel
Votre Kata préférée /sbarf/

Messages : 208
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Fiche du Cheval.
Rencontres:
Famille:
Pouvoir :: Guérison par les larmes.

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà j'arrive je viens et je repars .(Pv Angel) Empty Re: Me voilà j'arrive je viens et je repars .(Pv Angel)

Message par Akela/Opeth Lun 27 Juil - 18:06

Je recula, frapper d'horreur face à cet ange qui me toucha du museau ;Son contact me parut si doux que j'en resta stupéfait .Bouche bée, je la regardait comme un idiot, incapable de produire le moindre son .Mes yeux ce fermérent un instant et je modula un soupir de peur .

-Bonjour .

Mon regard fuyant ce posa sur un papillon rouge vif .

-Il ne faut pas essayer de memédier à ses balafres .Elles sont magiques .il eut un sourire jaune .

-C'est la marque de mon très cher père .

Ma voix était grave, joliment modulée,elle était mal accorder à mon corps de mendiant .Une voix de seigneur .

Je me releva sur ses jambes dégingandées et m'ébroua, projetant un masque de poussiére autour de moi .
J' évita le regard de la jument alezane qui dégager une grande beauté, et fit quelques pas un peu maladroit . Une esquisse de grimace ce fit sur mon visage lorsque j'appuya une de mes pattes arriéres sur le sol .

*Elle à l'air symphatique mais elle m'a fait très peur ...Mes balafres sont surement horrible à regarder pour une si belle créature .*

Mes yeux tombérent sur le sol et je rejeta ma tête en arriére .J'étais effrayant .Je le sais .Mes yeux étaient entourés de noir comme si j'avais mis du khöl et de toute façon j'étais très sale .Le seul probléme c'est qu'ici il n'y a pas beaucoup d'eau .
Je remarqua soudain que la jument avait des pouvoirs magiques .
*Sur quelle planéte de fou est-je encore débarqué ??*


________________________
L'amour est aveugle ...Mais si seulement il pouvait me voir!
Me voilà j'arrive je viens et je repars .(Pv Angel) 1248724086_Opeth_by_Jaclyn_BM
Akela/Opeth
Akela/Opeth
Cheval qui trotte.
Cheval qui trotte.

Messages : 181
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Là ou tu me trouveras ...

Fiche du Cheval.
Rencontres:
Famille:
Pouvoir :: J'ai le pouvoir de la foudre , ignorant .La brume et mon élément

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà j'arrive je viens et je repars .(Pv Angel) Empty Re: Me voilà j'arrive je viens et je repars .(Pv Angel)

Message par Akela/Opeth Mar 28 Juil - 19:15

UP)
Akela/Opeth
Akela/Opeth
Cheval qui trotte.
Cheval qui trotte.

Messages : 181
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Là ou tu me trouveras ...

Fiche du Cheval.
Rencontres:
Famille:
Pouvoir :: J'ai le pouvoir de la foudre , ignorant .La brume et mon élément

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà j'arrive je viens et je repars .(Pv Angel) Empty Re: Me voilà j'arrive je viens et je repars .(Pv Angel)

Message par Angel Mar 28 Juil - 19:48

(oups ! désolée je n'avais pas vu !)

Angel fut prise de compassion. Aussi elle baissa les yeux. Il ne semblait pas atteint par la méchanceté qu'avait fait preuve son père. Il avait surement a quelques détails près la même histoire qu'elle. L'alezane dit:

- Au fait, mon nom est Angel.

Elle lui sourit. Il semblait apeuré de ce retrouver devant elle. Elle força son sourire pour qu'il puisse être le plus doux possible et qu'il ne se sente pas en danger. Elle le regarda a nouveau. Il était très gentil et semblait avait que peu de confiance en lui, comme Angel avant. D'ailleurs ce souvenir vit revenir dans son esprit Akela. Elle revint a la réalité. Elle dit:

-Même si elles sont magiques, je peux les atténuer.

Elle resta a quelques pas de lui. Voilà pourquoi elle n'avait pas réussit a lui enlever sa balafre. Elle était légèrement frustré. Elle n'avait pas réussit a lui enlever totalement mais ne désespéré pas. Son pouvoir grandirais tandis que elle vieillirais. Peut être réussirait-elle a ressusciter les mort a la fin ? Elle avait entendue une légende parler de quelqu'un qui avait réussit mais avait donner sa vie en échange. Devoir mourir ne l'enthousiasmer pas trop mais pouvoir rendre la vie a un mort, sa l'enchanter....
Angel
Angel
Votre Kata préférée /sbarf/

Messages : 208
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Fiche du Cheval.
Rencontres:
Famille:
Pouvoir :: Guérison par les larmes.

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà j'arrive je viens et je repars .(Pv Angel) Empty Re: Me voilà j'arrive je viens et je repars .(Pv Angel)

Message par Akela/Opeth Mar 28 Juil - 23:13

-Mon nom à moi est Opeth .

Je souris, un peu frustré par cette rencontre inattendue et jeta un bref coup d'oeil autour de moi .

-Oui .Vous puvez les atténuer mais je ne veut pas trop car elles vont revenir ...Encore plus marqués .Ce sont des maléfices puissants .

Je regarda le ciel et soupira .Et oui, je devais rester éternellement horrible .Mais la nature aimait jouer avec ses créatures et je suis surement une bonne poupée de chiffon .Je fit quelques pas en arriére quand le papillon s'approcha de moi .Mes yeux ce fermérnet un instant et je m'arréta .

-Vous avez un très beau nom .

*Tu ne peux pas dire que c'est toi qui va te plaindre de ton nom !Si tu y tient tellement, vas-y , dit lui le vrai !!** Non. impossible*

Je regard autour de moi et spécialement la divine créature alezane crins lavés aux yeux si beaux, si brillants ...Halte là !!Pas le moment de s'attendrir !!Je me souviens bien du sort qui est arriver la derniére fois que je suis tombé amoureux ...
Je m'ébroua et eut un vague sourire .

-Désolé d'être si laid .Je suis vraiment horrible par rapport à vous .Je dois vous donnez un bien triste spectable .

Je regarda un instant le paillon avant de la regarder elle, cette étrange créature sublime et magnifique ...Alliant grâce , beauté , fierté ...Je me stoppa dans mes pensées , j'étais vraiment imcompréhensible .Je baissa les yeux et fixa le sol avec frustration .J'aurait voulut l'impressioner par n'importe quel moyen mais je reester silencieux , comme un imbécile ...
Akela/Opeth
Akela/Opeth
Cheval qui trotte.
Cheval qui trotte.

Messages : 181
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Là ou tu me trouveras ...

Fiche du Cheval.
Rencontres:
Famille:
Pouvoir :: J'ai le pouvoir de la foudre , ignorant .La brume et mon élément

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà j'arrive je viens et je repars .(Pv Angel) Empty Re: Me voilà j'arrive je viens et je repars .(Pv Angel)

Message par Angel Mer 29 Juil - 10:43

-Non, je vous rassure Opeth, vous n'êtes pas si horrible que sa. A vrai dire vous etes plus beau que la majorité des étalons que j'ai rencontré. Si vous preniez un peu plus soin de votre physique, pour sur vous seriez beaucoup, beaucoup plus beau !

C'etait franc. Pour les balafres, elle en fut encore plus désolée. Puis, elle le remercia pour le compliment sur son nom:

-Merci.

Elle lui sourit. Il semblait cacher une secret. Mais il le dissimuler très mal. On ne pouvait pas mentir a Angel Beauty. L'alezane aux crins lavé planta son regard dans celui du mâle quelque instants pour essayer de trouver quelques chose. Rien. Pendant cet instant, elle avait fait en sorte que ses yeux soit le plus doux possible, histoire qu'il n'ai pas peur d'elle. Elle ne voulait pas inspiré crainte. Elle quitta un peu le mâle des yeux pour regarder la faune et le flore de cet endroit. Elle préférait ne pas demander ce que lui cacher Opeth mais la pensée qu'il gardait un secret lui gambadait dans l'esprit. Elle ouvrit la bouche et la referma aussi vite possible, histoire qu'il ne voit rien. Elle secoua sa crinière pour faire fuir une mouche qui s'y était poser. La croisé demanda enfin:

- Comment votre père a pu avoir la cruauté de vous infligé sa ?

Angel
Angel
Votre Kata préférée /sbarf/

Messages : 208
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Fiche du Cheval.
Rencontres:
Famille:
Pouvoir :: Guérison par les larmes.

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà j'arrive je viens et je repars .(Pv Angel) Empty Re: Me voilà j'arrive je viens et je repars .(Pv Angel)

Message par Akela/Opeth Mer 29 Juil - 11:13

-Le seul probléme c'est que je suis un piètre menteur .dit je .

J'avais très bien vu que Angel ne me croyais pas sur mon nom .Mais si je suis aussi mauvais menteur par la bouche je le suis bon par les yeux .

-Le seul probléme c'est que le soin du physique aurait du m'être enseigné par une mèreq ui à été assassinée .

La jument ouvrit la bouche un instant et la referma immédiatement , mais manque de chance pour elle , je l'avais vu .Mes yeux lancérent un regard suspicieux puis je me radoucis et m'allongea .Mes yeux ce posérent sur une touffe d'herbe calcinée que j'avala tranquillement avant de répondre à sa derniére question .

-O ,surement la même cruauté que lorsqu'il à tuer ma mère et m'a enlevé .

Mes yeux ce fermérent un instant et je souris au souvenir de ma mère .
Puis je me releva , m'ébroua encore une fois .
*Je serais ravi le jour ou je trouverais ne serait ce qu'une flaque d'eau .*
Je souffla sur une cicatrice brulante et ferma les yeux un instant, écoutant le vent me fouetter les sens .Un nuage de brouillard survint alors et les 2 chevaux ce retrouvérent dans une purée de pois .
-Désolé .
Et la brume disparut .

-C'est mon pouvoir voyez vous , j'ai dut l'actionner sans faire exprès .

J'eut un sourire désolé tandis que les vapeurs de brume ce dissiper lentement .Je toussa encore un peu avant de me gratter l'antérieur droit .

-Au fait, vous voulez mon histoire ??J'ignore si elle sera a votre goût mais si sa vous dis ...Bien entendu j'aimerais que vous me racontiez la'votre après .Voilà longtemps qu'on ne pas raconter d'histoires .

Je m'allongea tranquillement en attendant ses réponses .
Akela/Opeth
Akela/Opeth
Cheval qui trotte.
Cheval qui trotte.

Messages : 181
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Là ou tu me trouveras ...

Fiche du Cheval.
Rencontres:
Famille:
Pouvoir :: J'ai le pouvoir de la foudre , ignorant .La brume et mon élément

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà j'arrive je viens et je repars .(Pv Angel) Empty Re: Me voilà j'arrive je viens et je repars .(Pv Angel)

Message par Angel Sam 15 Aoû - 20:34

je l'observa longuement et consentit a ce qu'il me raconte son histoire et me résouds a ne pas guérir ses cicatrices. Je me coucha également en vache. Oui, a moi aussi cela faisait longtemps qu'on ne m'avais pas raconter d'histoire. Je pointa mes oreilles en avant, signe que j'étais attentive a son histoire. Racontez la mienne ne m'arrangez pas trop mais pour lui faire plaisir... Le nuage de brume qu'il avait levé s'atténuer rapidement. Il s'excusa et je lui dit:

-Ce n'est pas grave

Je lui sourit. Un très beau sourire, celui que je gardait dans ces moments là.

(manque d'inspi désow')
Angel
Angel
Votre Kata préférée /sbarf/

Messages : 208
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Fiche du Cheval.
Rencontres:
Famille:
Pouvoir :: Guérison par les larmes.

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà j'arrive je viens et je repars .(Pv Angel) Empty Re: Me voilà j'arrive je viens et je repars .(Pv Angel)

Message par Akela/Opeth Dim 16 Aoû - 12:44

(no p^roblemat(ic)

-Mon histoire commence dans une grotte .Ma mère et moi y vivions .Ma mèère était une belle jument grise que j'aimais beaucoup .Je n'avais jamai vu mon père .Quand j'étais petit je croyais que c'était une sorte de super héros et qu'il ne pouvait venir car sinon il mettrait nos vies en danger .(l'étalon eut un rire sininstre .)A l'age de mes 3 mois , mon père fit son irruption dans ma vie .Loki , son nom .Un étalon noir et borgne qui plus est .Même si sa le rendait encore plus effrayant .Il voulait me prendre .Ma mère c'est interposée .Il l'a tué .
Ensuite, il à regarder si j'étais bon à quelque chose .

-Voyons voir si il y'a un peu de magie en toi ou si t'on idiote de mère à tout effacé ..

J'en avais .Mon entraînement à donc commencer .Cet à cette époque là de ma vie que j'ai récolté les jolies balafre que vous voyez là .J'étais terrorisé et incapable de dévelloper mes pouvoirs .Un jour, j'ai eut un demi-frère aussi .Mais il avait tendance à ressembler à mon paternel .Une fois que mon frangin et moi furent adulte , mon père disparu .Je retourna alors à la grotte de mon enfance .
Je délirais ...Je devenais fou et j'étais squelettique .
Une jument vint .Elle s'"appeler Athena et été enciente de mon père .
Je sus gagné sa cobnfiance et la persuada de s'enfuir .
Nous fuimes et la jument mis bas d'un poulain entiérement noir .
Mais mon père nous rattrapa .
Je le combattis mais je fus assomé par mon père .
Ma laissant inconscient , il enleva ou tua Athena .
Je la cherchas un an mais je ne la revit plus jamais .
Je perfecctionna alors mon pouvoir de la brume et je partis pour arriver ...Ici .

Les larmes me rouler sur les joues et je m'en voulait de ma faiblesse .
Je regarda un instant la jument et déclara après un long silence:
-Opeth n'est pas mon vrai nom .
Akela/Opeth
Akela/Opeth
Cheval qui trotte.
Cheval qui trotte.

Messages : 181
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Là ou tu me trouveras ...

Fiche du Cheval.
Rencontres:
Famille:
Pouvoir :: J'ai le pouvoir de la foudre , ignorant .La brume et mon élément

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà j'arrive je viens et je repars .(Pv Angel) Empty Re: Me voilà j'arrive je viens et je repars .(Pv Angel)

Message par Angel Dim 25 Oct - 18:07

-Quel père cruel !

S'exclama-t-elle. Mais le sien n'étais pas mieux... Elle consentit de raconter la sienne sans qu'il lui demande.

-Je suis née dans un troupeau de chevaux noirs. Ils étaient fière de cette couleur de robe et détester ceux qui ne la portait. Imagine le choc qu'a eu ma mère lorsqu'elle m'a vu alezane. Elle m'a hait et rejeter, pareil pour mon père et pour tout le troupeau. Heureusement pour moi, la dominante m'a prise en pitié et m'a gardait un an avec elle. Je dus partir au bout d'un an. On disait ma beauté légendaire, des étalons tombaient amoureux de moi et mouraient par la suite. Maintes juments pourrir ma vie par jalousie. Pourtant je ne comprenais pas, je ne comprends toujours pas d'ailleurs, qu'est ce que j'ai de plus que les autres ? Je n'ai pas choisie ma robe, certes je suis fière de mes crins blancs et de ma robe alezane mais je ne l'ai pas choisis. On me disaient que ma robe était magnifique pourtant elle n'est pas rare. Alors qu'est ce qui a bien pu attirer autant d'étalons dans la morts ? Ils sont morts a cause de moi, je ne le voulait pas..

Ses yeux s'humidifièrent, menaçante de laisser couler des larmes.

-Puis une jument est morte par ma faute. Elle m'avais tant blesser, une de mes larmes l'a atteint et puis ce fut une question de temps. Mon pleurs l'a blesser, les bactérie se sont infiltrer dans son corps et elle est morte... Mon pouvoir curatif l'a tué.

Angel poussa un soupir et tenta de ne pas verser de larmes, son passé revenait la hantait mais il fallait qu'elle en parle, qu'elle partage son lourd fardeau avec quelqu'un. Elle demanda enfin :

-Quel est ton vrai nom ? Pourquoi m'en as tu donné un faux ?
Angel
Angel
Votre Kata préférée /sbarf/

Messages : 208
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Fiche du Cheval.
Rencontres:
Famille:
Pouvoir :: Guérison par les larmes.

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà j'arrive je viens et je repars .(Pv Angel) Empty Re: Me voilà j'arrive je viens et je repars .(Pv Angel)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum