● Horse Magic ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Un bien joli nom pour un bien bel endroit .(libre)

2 participants

Aller en bas

Un bien joli nom pour un bien bel endroit .(libre) Empty Un bien joli nom pour un bien bel endroit .(libre)

Message par Akela/Opeth Sam 25 Juil - 13:50

Je marchais sur le sable, ma robe ébéne contrastant avec le orange du sol .
J'étais sur les Terres que je convoité .Celle du Gouffre du Malheur .Un joli nom pour un bien bel endroit , il est vrai .Mes yeux s'arrétérent sur une roche et je m'approcha .Un lézard ce dorer la pilule dessus .Un coup de sabot et s'en était fini de lui ...Mais non .Je voulait découvrir mes terres .En tout cas celles que je convoitait .Mon visage s'arréta sur le Gouffre, enfin .Mes sabots s'arrétérent à l'extréme bout, faisant rouler un peu de cailloux dans le précipice .Je continua mon chemin, longeant le gouffre, mes sens en éveil total .Je releva la tête quant un faucon poussa un cri aigu en plongeant sur le lézard que j'avais vu 2 minutes plutôt .L'animal n'eut pas le temps de réagir que le faucon l'attrapait entre ses serres et le tué .Je ne put réprimer un sourire au cri de triomphe du faucon .Mes yeux se fermérent et je fis un long hennisement puissant pour lui réponre .Le faucon, je vais le décrire, était blanc éclatant et avait des yeux jaunes or .Quand je hennis , il planta ses yeux dans les miens et tournoya au dessus de moi quelques instants avant de disparaître dans le néant .Je m'écarta un peu du bord et me dirigea vers l'ombre d'un rocher .Il faisait chaud et un peu d'ombre et de repos ne me ferais aucun mal .

______________
Akela,l'indéstructible arrive!
Un bien joli nom pour un bien bel endroit .(libre) A0de347b24581bc7ea34789d6997a3ad


Dernière édition par Akela le Lun 27 Juil - 11:48, édité 1 fois
Akela/Opeth
Akela/Opeth
Cheval qui trotte.
Cheval qui trotte.

Messages : 181
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Là ou tu me trouveras ...

Fiche du Cheval.
Rencontres:
Famille:
Pouvoir :: J'ai le pouvoir de la foudre , ignorant .La brume et mon élément

Revenir en haut Aller en bas

Un bien joli nom pour un bien bel endroit .(libre) Empty Re: Un bien joli nom pour un bien bel endroit .(libre)

Message par •Soran Sam 25 Juil - 13:56

Il faisait chaud, et des gouttes de sueurs perlaient sur mon corp de jais. De mon toupet tombait des gouttes. Je me dirigea vers un lac et but. Puis, j'entra dedans, me relaxant. J'était tellement heureux, que j'oubliait qu'il fallait me remettre en marche. Alors, quelques minutes plus tard, je sortit du lac et continua ma marche. J'arriva au gouffre du malheur. Un cri perçant me fit lever les yeux. Un aigle, blanc, tenait dans son bec un lézard. Je soupira, puis me dirigea vers une grosse pierre ou je pouvait voir tout le gouffre du Malheur. Le fond du gouffre était remplie d'eau. L'eau coulait, coulait.... Et je vit quelque chose dedans qui ne ressemblait surtout pas a un poisson. Étrange... Je vit alors la jument que j'avait
déjà rencontrer, nommée....Akela, oui, c'est sa. Je me dirigea vers elle.


<< Eh bien, partout ou je vais, je vous rencontre. >>

Un bien joli nom pour un bien bel endroit .(libre) Soransignature
•Soran
•Soran
Soran, votre Admine chérie, prête à tout pour vous !

Messages : 256
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 28
Localisation : Ou je suis.

Fiche du Cheval.
Rencontres:
Famille:
Pouvoir :: Immortel, et à jamais...

https://magic-456.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un bien joli nom pour un bien bel endroit .(libre) Empty Re: Un bien joli nom pour un bien bel endroit .(libre)

Message par Akela/Opeth Sam 25 Juil - 14:04

-C'est peut être par ce que je veux connaître ces Terres .dit Akela en détachant son regard de l'horizon .

Elle s' approcha et entendit un bruit perçant .

-Ce faucon blanch à l'air d' apprécier le fruit de sa chasse .

Akela sourit et attrapa un peu d'eau qu'elle avala .

-Et vous, pourquoi êtes vous ici beau ténébreux ?


______________
Akela,l'indéstructible arrive!
Un bien joli nom pour un bien bel endroit .(libre) A0de347b24581bc7ea34789d6997a3ad
Akela/Opeth
Akela/Opeth
Cheval qui trotte.
Cheval qui trotte.

Messages : 181
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Là ou tu me trouveras ...

Fiche du Cheval.
Rencontres:
Famille:
Pouvoir :: J'ai le pouvoir de la foudre , ignorant .La brume et mon élément

Revenir en haut Aller en bas

Un bien joli nom pour un bien bel endroit .(libre) Empty Re: Un bien joli nom pour un bien bel endroit .(libre)

Message par •Soran Sam 25 Juil - 14:13

<< Oui, c'est sans doute sa >>

Puis, je regarda le faucon qui volait au dessus de nous. Oui, il avait l'air d'apprécier sa chasse. Je sourit. Le lézard, qui n'était pas encore mort, se débattait furieusement dans le bec du faucon. Le faucon me regarda un instant, de ses yeux d'or, et s'envola. Je le regarda partir jusqu'a ce qu'il deviennent un petit point dans l'horizon. Je rapporta mon attention sur Akela. Puis, elle me posa une question. Je répondit, en souriant :

<< Moi ? Je me balade, et je veille a ce que cet endroit, et toute les autres terres, restent gaie et joyeuse, comme toujours. Je veille aussi a ce que des "inconnue", ne viennent pas ici >>

Un bien joli nom pour un bien bel endroit .(libre) Soransignature
•Soran
•Soran
Soran, votre Admine chérie, prête à tout pour vous !

Messages : 256
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 28
Localisation : Ou je suis.

Fiche du Cheval.
Rencontres:
Famille:
Pouvoir :: Immortel, et à jamais...

https://magic-456.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un bien joli nom pour un bien bel endroit .(libre) Empty Re: Un bien joli nom pour un bien bel endroit .(libre)

Message par Akela/Opeth Lun 27 Juil - 11:46

-Hum ...

Akela regarda autour d'elle, évitant un regard qui la mettait mal à l'aise .
Ses yeux fuynts ne purent s'empécher de regarder un instant ceux de Soran avant de ce diriger vers un point invisible .

*Je ne me sens pas bien .*

Une grosse boule ce tenait dans sa gorge, qui lui obstruait la respiration .Elle toussa légérement et vit un certain faucon blanc la regarder d'un air songeur .


______________
Akela,l'indestructible arrive!
Un bien joli nom pour un bien bel endroit .(libre) A0de347b24581bc7ea34789d6997a3ad
Akela/Opeth
Akela/Opeth
Cheval qui trotte.
Cheval qui trotte.

Messages : 181
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Là ou tu me trouveras ...

Fiche du Cheval.
Rencontres:
Famille:
Pouvoir :: J'ai le pouvoir de la foudre , ignorant .La brume et mon élément

Revenir en haut Aller en bas

Un bien joli nom pour un bien bel endroit .(libre) Empty Re: Un bien joli nom pour un bien bel endroit .(libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum