● Horse Magic ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Sacrébleu ! [L]

Aller en bas

Sacrébleu ! [L] Empty Sacrébleu ! [L]

Message par •Soran Jeu 24 Sep - 17:41

Sacrébleu !

Libre


•Tagadac, tagadac, tagadac...Le bruit de mes sabots foulant le sol retentit petit à petit plus je m'approchait des arbres...Taga, taga, taga....Plus rien. Je m'était arrêter devant les arbres. Je les fixait, puis me dirigeait vers un petit coin à l'ombre d'un grand pommier. L'herbe au soleil était sèche, brulée, jaune, et rien ne me donnait envie de la brouter. Par contre, l'herbe toujours à l'ombre, était bien grasse, verte. Je me mit à l'ombre, baissait l'encolure et me mettait à brouter. Puis, je m'arrêtait, car je venais d'entendre un bruit. Je tournait l'encolure rapidement, et j'eu le temps d'apperçevoir un chevreuil s'enfuir à toute vitesse dans les sous bois. Je soupirais et alla, d'un pas lent, jusqu'à un arbre. Je l'observait, de haut en bas. Je ne comprennait pas pourquoi des animaux se mettaient à leurs parler. Aucun visage, aucun signe ne montrant qu'ils pouvaient parler. Je soupira, quand j'entendit des bruits de sabots au loin. Mes oreilles se figèrent, à l'écoute de tous les bruits.
•Soran
•Soran
Soran, votre Admine chérie, prête à tout pour vous !

Messages : 256
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 28
Localisation : Ou je suis.

Fiche du Cheval.
Rencontres:
Famille:
Pouvoir :: Immortel, et à jamais...

https://magic-456.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum