● Horse Magic ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Hommes à Hommes. [PV]

2 participants

Aller en bas

Hommes à Hommes. [PV] Empty Hommes à Hommes. [PV]

Message par •Soran Ven 31 Juil - 17:42

Hommes à Hommes..

Privée Opeth


Ce n'était pas la première fois que je venait sur le Mont Soleil, mais à chaque fois, quand je voyait ces magnifiques coucher de soleil, sa me donnait envie de revenir à cet endroit, et d'admirer, admirer encore et encore. Je n'était pas encore sur le Mont, je marchait droit devant. Il n'y avait pas d'herbe, et pas un bruit, ni un chant d'oiseau. Quelques touffes d'herbes poussaient. Quand je marchait, cela faisait derrière moi un nuage de poussière. Je m'arrêta, baissa l"encolure et gouta une touffe d'herbe. Puis, je me remit en route, en examinant les yeux. La nuit commençait déjà a tomber. Arriver devant le Mont Soleil, je ferma les yeux, soupira, réouvrit les yeux et commença a grimper.

C'était dur, et des morceaux de roches tombaient, ce qui provoquait un mini-éboulement. De temps en temps, je dérappait, tombait, me relevait, et continuait. Après quelques minutes, j'arriva enfin sur le haut du Mont Soleil. Je sourit, et alla me plaçer à mon endroit favoris : une petite corniche, plus longue, qui donnait l'impréssion de tomber dans le vide. Puis, je m'allongea, tendit que la nuit apparraisait, et que les étoiles illuminaient le soleil. J'avait louper le couchez de soleil. Tant pis, je resterait la cette nuit. J'allait fermer les yeux, au moment ou j'entendit du bruit.
•Soran
•Soran
Soran, votre Admine chérie, prête à tout pour vous !

Messages : 256
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 28
Localisation : Ou je suis.

Fiche du Cheval.
Rencontres:
Famille:
Pouvoir :: Immortel, et à jamais...

https://magic-456.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Hommes à Hommes. [PV] Empty Re: Hommes à Hommes. [PV]

Message par Akela/Opeth Ven 31 Juil - 17:49

Je marchais doucement, les yeux mis clos .La nuit commencer à tomber .Je m'ébroua et renacla avant de regarder autour de moi, à la recherche d'un abri pour dormir .J'entendis alors un bruit et une forme passa devant moi sans me voir .Je ne voyais presque rien de lui, car , comme le proverbe le dis, tout les chats sont gris .Moi j'étais plutôt blanc mais ne relevont pas les détails .J'allongea ma foulée , décidé à suivre cette ombre de la nuit .Je vis alors un mont et le cheval commenca à le gravir .Je le suivis comme son ombre mais oblqua de direction une fois arrivé .Je me coucha et eut un petit baillement .Demain, peut être que je verrais l'autre cheval m'est tant pis .Je ne voulais pas penser à tout ça .
Je fermais les yeux quand j'entendis un bruit qui me les fit rouvrirent .
Akela/Opeth
Akela/Opeth
Cheval qui trotte.
Cheval qui trotte.

Messages : 181
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Là ou tu me trouveras ...

Fiche du Cheval.
Rencontres:
Famille:
Pouvoir :: J'ai le pouvoir de la foudre , ignorant .La brume et mon élément

Revenir en haut Aller en bas

Hommes à Hommes. [PV] Empty Re: Hommes à Hommes. [PV]

Message par •Soran Ven 31 Juil - 18:37

Je tourna l'encolure vers le bruit. Rien, en même temps, il faisait nuit. Moi, j'était noir, noir comme la nuit. On ne risquaient pas de me voir. Alors, je remit tranquillement la tête sur l'herbe, soupira, et regarda les étoiles qui, celon moi, dansaient. La Lune éclairait comme même un peu ma robe, et on pouvait voir, de loin, quelques scintillement qui n'était autres que ceux de ma robe. Je ferma les yeux, mais j'entendit un autre bruit. Je les réouvrit, bien décidez a savoir quel était ce bruit. Je me leva en silence, et explora tout le mont. Tous ? Je me rendit alors compte que j'avait oubliée une petite partie du Mont Soleil. Alors, je me dirigea vers l'endroit oubliée. Je vit, de loin, une ombre...Chevalinne. Puis, je vit que l'ombre n'était autre qu'un mâle, sa se voyait facilement. Je le regarda, sans trop le regarder, quelques instants, puis m'allongea à cotée de lui.

Bien décidée à faire sa connaissance, je resta quelques minutes là, sans bouger. Puis, je posa doucement ma tête sur le sol, et ferma les yeux. Mais je ne m'endormit pas. Je n'arrêtait pas de penser a l'inconnue à cotée de moi. Était-il gentil, sans danger ? Depuis combien de temps était-il là ? Alors, je décida de parler. Avant, je voulait savoir s'il dormait ou pas. Mais je vit que ces yeux étaient ouvert. Je clina des yeux, puis, soupira. L'air de la nuit était si bon....Je regarda l'étalon, et d'une voix calme, je murmura à l'inconnue :

<< Heu....Bonjours, je ne vous dérange pas, au moin ? >>
•Soran
•Soran
Soran, votre Admine chérie, prête à tout pour vous !

Messages : 256
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 28
Localisation : Ou je suis.

Fiche du Cheval.
Rencontres:
Famille:
Pouvoir :: Immortel, et à jamais...

https://magic-456.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Hommes à Hommes. [PV] Empty Re: Hommes à Hommes. [PV]

Message par Akela/Opeth Ven 31 Juil - 19:44

Un étalon noir comme l'ébéne vint s'assoir à coté de moi .Je restais silencieux , perdut dans d'obscurs pensées .Je cligna des yeux de fatigues .Puis je bougea mes jambes qui me piquaient .Je m'ébroua silencieusement et leva les yeux au ciel .

-Bonjour et bienvenue a vous .Non vous ne me dérangez-pas ..

Puis je baissa les yeux et mordilla mon encolure qui me picoter .
Puis je bougea la queue et regarda les étoiles .
*Peut être que la légende est vraie et que chaque étoile représente un mort ?Si oui, ma mère est elle là haut ?*
Akela/Opeth
Akela/Opeth
Cheval qui trotte.
Cheval qui trotte.

Messages : 181
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Là ou tu me trouveras ...

Fiche du Cheval.
Rencontres:
Famille:
Pouvoir :: J'ai le pouvoir de la foudre , ignorant .La brume et mon élément

Revenir en haut Aller en bas

Hommes à Hommes. [PV] Empty Re: Hommes à Hommes. [PV]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum