Un peu romantique , non ??(libre)

Un peu romantique , non ??(libre)

Message par Akela/Opeth le Lun 27 Juil - 15:57

Si la vie recommence , dit lui de m'attendre , je ne voudrais pas rater son départ.

L'endroit été beau .Le sol frais .Des papillons, des oiseaux ...Des fleurs .
Voilà longtemps qu'il n'avait vu des coquelicots .Un rouge sang irradiait de ses fleurs pourtant si fragiles ...En apparence .Les coquelicots sont toxiques .

Epargne moi un instant, un instant dans ma vie qui restera beau .

Il y'avait des abeilles aussi .Oh, elle ne piquait pas, non non .Cet endroit, c'était surement le Paradis .Peut être était il mort pendant son sommeil ??Certainement pas .Le Paradis était plein de gens , pas désert comme celui là ...Cependant, un doute ou est ce de l'espoir subsiste ??

Le sens des choses ne peut être changé complétement ...Mais il peut être modifié .

Mes yeux ce ferment, et un instant, un court instant je goûte au bonheur .Mais le bonheur est un fruit trop mur que l'on mange trop vite .
Il rouvre les yeux .Il à l'impression d'être une tache dans ce monde si beau .Il ne manquerait plus que quelques fées et le Monde Imaginaire de Peter Pan ce matérialisé ...Il n'aime pas Peter Pan .Trop arrogant, trop prétentieux ...Le Capitaine Crochet .Un nom qui résonn ait dans ses oreilles .Il aimait ce drôle de personnage .Cette haine qu'il vouait à Peter lui semblait si proche de sa haine à lui contre son père ...

Un son .Quelqu'un .Faut il ce cahcer, aller voir ??Les muscles tétanisés , il attend .

Cheval qui trotte.
Cheval qui trotte.

Fiche du Cheval.
Rencontres:
Famille:
Pouvoir :: J'ai le pouvoir de la foudre , ignorant .La brume et mon élément

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un peu romantique , non ??(libre)

Message par Cadance le Mar 28 Juil - 0:01

Je lui dirais...Par contre c'est quoi sont nom et sa robe ?

J'arriva sur les terres d'H-M au galop.Je mis mes sabots sur la Plaine Aux Papillons, la première terre que je vais découvrir.L'endroit était vraiment magnifique avec toute ces touches de couleur.Un peintre saurais fais tellement plaisir a peintre sur une toile blanche ce paysage...Mes sabots carresse le sol colorer et frais.Autour de moi plein de papillion vola sens cesse sans s'arrèter.Il y avait de tout colorie, de toute les formes, de toute les espèces...C'était magique, on se croirait dans un conte de fée.Des oiseaux qui vole et qui chante avec joie.Mais cette plaine était remplis d'un mélange de fleur, comme le Coquelicot, et la Marguerite.Je m'arrêta quelque minute pour arracher un Coquelicot et j'essaya de me le mettre dans ma crinière.Un petit truc que je fesais avec ma jumelle.A chaque fois qu'on se balladait dans les champs de fleur, on s'accrochait toujours une fleur dans notre crinière.Elle me manque...Mais un fantome se mit près de moi et me dit d'une voix douce :

"Ne t'inquiète pas, Iroquoise se porte bien..."

Cette voix je la reconnue de suite c'était celle de ma Mère.Et oui, je vois des fantomes...Même je leur parle souvent....J'avais découvert se dons pendant mon voyage, ces comme même un dons dur a gérer mais bon.On fait souvent avec toute ces ames qui sont autour toi.Puis tout doucement je commença a les voirs, et je me mis a les aiders chacun d'entre eux.A ce moment la, je me tourna a ma droite et je vis une ame blanche qui est ma mère.Elle me sourrit, je lui sourrire a mon tour et j'ajouta :

"Je l'espère, car elle me manque..."

Mes paroles s'envola avec le fin vent qui carressa ma douce peau...Je me remis entrain, en repartent au galop.Ma course folle continua sans s'arrèter...Je n'avais encore croiser personne, et pourtant on m'avait dis qu'ici il avait des chevaux.Solitaire dans l'âme et dans la peau, je n'allais pas me préocuper de mes congénères.Malheureusement, il se ressemble presque tous...Une voix résonna tout a coup.Je l'écouta attentivement, c'était un fantome qui disait le contraire.

"Bon sa va j'exagère un peu la..."

Je t'épargnerais, ne t'inquiète pas...Je te laisserais cette instant pour que tu profites...

Il avait bien des abeilles qui butiner pour récolter le miel.Autre fois avec Iro' on avait piquer le miel des abeilles.Je ne vous dis pas comment on est resortis...Piquer de partout pas c'est reine de la ruche et des fleurs.Sa ressemblerais bien au Paradis, mais je te rassure qu'on est pas encore monter...Car je pourrais plus parler au fantome et ni les voir encore...Surement un doute...

Tel est la question...

Le bonheur est pour moi qu'un mot...Car quand tu ressent sa, il s'en va très vite que tu n'arrives plus a rattraper.Tu la bien dis, Le bonheur est un fruit trop mur que l'on mange trop vite...Rien ne vaut que de le manger lentement et avec gourmandise pour mieux apprécier.Tu n'es pas le seul a te dire sa...Moi je dirais que je suis plutot une Erreur de la Nature dans ce monde si beau.Malheureusement le Monde Imaginaire de Peter Pan ressemble bien au monde normal.Moi je préfère la petite fée Clochette...La haine partira un jour...Je ralentis mon pas a la vue d'un équidé, mon encolure se baissa...Mon regard plongea instant dans le tiens...

Intégré.

Fiche du Cheval.
Rencontres:
Famille:
Pouvoir :: Voir les phantomes...

Message par Akela/Opeth le Mar 28 Juil - 9:58

Quand on fait un cauchemar et qu'on veut ce reveiller, il vaut mieux penser, que le mondé réél ne vaut pas mieux.

Je me demandais pourqui cet endroit si beau pouvait être si cruel .A côté de moi, deux petites créatures ce battaient pour une compagne .Je soupiras .Mes yeux ce posérent sur une fleur noire devant moi, surement la seule de tout le champ .Elle était d'une extraordinaire beauté .

Pleurer soulage paraît -il ...Mais quant-on à plus de larmes que ce passe t'il ?

J'entendis soudain une voix mélodieuse sortie du lointain ...Suis je fou pour entendre des voix ?Non, certainement pas .Si j'étais fou je le serais depuis bien longtemps .
Un fée ??Les fées n'existe pas ...En tout cas, pas dans ce monde trop cruel pour elles .

Emméne moi loin de ce noir d'horizon,rapproche moi de cet boule de feu qui s'en va ...Le soleil;

La voix parle à nouveau .Je suis inquiet .Il y'a des bruits de pas ...De quatre sabots qui marche ...Mais pourquoi suis je la , à attendre ?Pourquoi ne m'enfuis-je pas à perdre haleine ?Pourquoi ne vais je pas saluer cet ombre ?Je n'en sais rien et je ne découvrirais jamais pourquoi je suis comme ça .La nature devait avoir des souçis quand elle m'a créé .

Un regard en arriére peut tout chager ...Mais cette chose qu'on appelle remords fait aussi souffrir .

Un regard .Je reste pantois .Mes yeux sont dans les siens, unis par je ne sais qu'elle maléfice qui m'interdit de détourner mon regard du sien ...Je reste allongé, surpris par mon attitude .Ma robe sale et ébouriffée blanc sale, mes balafres qui parcourent mon corps, me parraissent bien laides pour les yeux de cette Princesse De Saba .
Mes yeux ce ferment un instant, et je la regarde toujours, les roses noire qui sont devant moi .L'une d'entre elle à la peau douce et veloutée comme du satin ...L'autre , de l'écorce verte comme tronc .L'une à des épines pour moyen de défence .L'autre des sabots noirs et brillants au soleil .L'une à des pétales, l'autre un regard qui ne saurait vous faire peur .
Moi, je suis le brouillon de la création .Ma peau et récha et dure, j'ai des cicatrices qui parcourent mon corps, ma robe n'est pas de ce joli noir brillant , mais d'un blanc sale et verdatre par endroits .Ma criniére et pleine de noeuds qui s'etremélent et s'entrechoque comme un enfant qui aurait enter de me faire des tresses .Ma queue tout aussi emmelée et tellement longue qu'elle est pleine de poussiére .Enfin, ma tête semblerait normale si mes yeux n'étaient pas entourés d'un halo noir dans lequel seul la lueur de mes yeux permet de les apercevoir .

Akela/Opeth
Cheval qui trotte.
Cheval qui trotte.

Fiche du Cheval.
Rencontres:
Famille:

Message par Akela/Opeth le Mer 29 Juil - 12:46

UP)

Akela/Opeth
Cheval qui trotte.
Cheval qui trotte.

Fiche du Cheval.
Rencontres:
Famille:

Message par Cadance le Mer 29 Juil - 17:59

Mais parfois le cauchemar peut devenir la réalitée...Il parait que ces un évenement qui va arriver dans le futur.Certe le monde réel n'en vaut pas mieux....

Cet endroit est réserver pour les couples qui s'aime...Car la beauté de l'encdroit est trop beau pour une simple rencontre.En ce moment même c'était la saison des amours.On pouvait aperçevoir les oiseaux en folie et faire leur cour devant les femelles.Mais aussi pour nous les équidés...Les chaleurs se finiser bientot, enfin...Pour moi c'était vraiment l'horreur.Malheureusement pour les étalons je ne venais jamais a eux en cette saison.Je ne voulais de poulain pour n'instant, me disent que sa me servirer a rien dans ma vie...Malgrer que j'ai la fibre maternelle, je ne voulais pas.Peut être dans deux ou trois ans plutard.J'ai tout mon temps devant moi, et je ne me presse pas.Une fleur différente des autres, qui faut protéger pour pas qu'elle disparaise.Le noire ne veut pas forcer mon dire la mort.C'est une couleur comme les autres avec beaucoup d'élégance...

Lacher nos larme soulage je l'avoue totalement...Quand on a plus de larme, on commençe a se faire du mal sur sois-même.

Vous n'êtes pas fou très cher, je vous le confirme.Si vous savais a qui je répond...Vous allez vous en fuire par peur et vous allez me traiter de Socière.Un fantôme d'un équidé se mit a côter de moi.Malheureusement, je suis la seul a les voirs et a les entendres...Cette personne qui est a mes côtés est morte mais vous la connaissez...Je vous laisse devinez qui c'est...Si les fées existe dans le monde imaginaire, ou dans votre monde que vous créez quand vous rêvez.Certe elle s'ennuierait ici dans se monde qui est pour nous la réalité...

Je t'enmènerais, mais nous devons d'abord passer par la case rêve.Puis je te rapprocherais de ce soleil si unique.

Tu entends ma voix, mes pas, ma respiration,...Une ombre passe près de toi sans lacher un mot.Je te vois totalement immobile, tel une statue de pierre.Mon regard te détailla un instant vite fais, sans trop approfondir.Le silence ne sera pas rompue par ma voix, et je pense pas par la tienne.Je ne te saluerais pas, car c'est mon caractère solitaire qui reprend le dessus.Puis pourquoi je devrais saluer mes congénère ? Sa ne servirais a rien, car je ne voulais connaître personne et je ne voulais pas être connue.Je voulais simplement garder mon mystère, même mon secret qui est mon dons.Personne arriva a me connaître vraiment, a moin que nos caractère se ressemble.Le proverbe le dis si bien : Qui se ressemble, S'assemble...

Le regard peut dire tellement de chose...Les remords remonte vite a la surface et sa nous fais mal...

Mon doux regard s'était plonger dans le tien...Pendant un instant, j'étais comme hypnotiser par tes prunelles.Je cherchais dans ses yeux quelque chose, qui s'appeller la flamme de la joie.Selon les personnes elle brille, d'autre elle très faible...La mienne est très faible...Tu étais allongé sur ces douces fleurs, et moi j'étais au trot.J'aperçus ta robe blanche qui était devenue grise par le temps et la saleté.Des balafres resorter sur ta peau...Chacune était une histoire...Je n'étais pas du tout une Princesse de Saba.Je n'avais pas du tout la morphologie d'une belle Pur Sang Arabe noire...J'étais le fruit de deux Mustang, qui avait une robe noire.Mes cicatrices et balafres était bien cacher sous mon pelage noire.Des griffures, des entailes,...qui étais faite par plusieur prédateur.Pumas, Loups, Ours,...A chaque fois j'étais face a ces prédateurs qui était redoutable, et a chaque fois je frola la mort de près.Je marche sur un fil qui est si fin, qu'un faux mouvement me fais tomber dans se gouffre de la mort.Malheureusement je n'étais pas une jument charmante comme ma jumelle.Je ne me montrais jamais en spectacle...
    Ton regard s'était a présent tournée vers le sol.Surement il devait regarder une fleur qu'il attirait son attention.Mon regard balaya un instant l'horizon, en cherchant un peu d'ombre.Juste un arbre qui me protège de se soleil, de cette chaleur éttoufante...Je trouve mon bonheur a quelque pas plus loin que l'étalon.Mes menbres m'enmena vers l'ombre que procurer l'arbre.
    Ne dis pas sa...Ce n'est pas le physique qui m'interesse, c'est ce qu'il y a l'intérieur de toi.Ton caractère, ta pensée,...Toute ces petites choses qui te rend unique sur terre.Quelque chose qu'on pas les autres étalon...Ce n'est pas du tout l'aspect physique qui compte, crois-moi.Peut-être que je suis différente des autres jument, qui n'arrête pas de penser que le physique compte a tout pris.Tes cicatrices montre que tu as du vécu, et que tu sais te défendre.Que tu es une personne qui se ne laisse pas faire...Ta robe, tes crins, on peut toujours la faire briller avec un petit coup de nettoyage dans l'eau et déméler tes noeuds.Chaque problème existe une solution...J'aimerais t'approcher, apprendre a te connaiître,...Mais je ne parle pas...Sa serais vraiment dur de comuniquer, alors j'abandonne cet idée qui me traversa la tête un instant...
    J'arriva enfin près de mon arbre, je me coucha près du tronc.Mon regard vagabonda sur la vaste plaine fleurie...Dans un silence reposent mon esprit s'envola...Un fantôme apparais près de moi et se coucha lui aussi.Je ne le connais pas...Il me chuchota a l'oreille :

"Ne fuis pas cet étalon, essaye de l'aider comme tu le fais pour nous..."

Je soupira longuement...Cette phrase résonna dans ma tête, cherchent une solution a se problème qui me donna.Mais j'avais pas le courrage a chercher la solution...Alors je lui répondis par la pensée...

*Aide moi a trouver cette solution...Toi qui a de l'expérience...*

Intégré.

Fiche du Cheval.
Rencontres:
Famille:
Pouvoir :: Voir les phantomes...

Message par Akela/Opeth le Mer 29 Juil - 20:40

Vivre en couple m'est interdit, car je ne suis pas fait pour me faire aimer .Je suis une petite poupée de chiffon que la nature m'est un peu partout et m'en ressort, plus sale et avachie que jamais .Mes yeux ce ferment un instant, essayant de capter une vision qui me fasses sourire ...En vain .Ma tête est vide des souvenirs heureux et il n'y a plus que douleur dans ma tête .Je suis en morceaux .Chaque jour qui passe , un petit morceau de la poupée que je suis s'envole ...Je ne sais pas où ...Tu le sais toi ?

Pourquoi toutes ses questions ?Pourquoi ne puis-je pas ma taire et garder le silence ?

Je ne parlerai pas .Pas maintenant .Qu'est je à faire de la parole si c'est pour raconter des mensonges ?Tu es une solitaire .J'en suis un aussi .Ma voix ne brisera pas ce silence qui semble si fragile .Comme un mince fil de toile ...Mais ce n'est qu'une apparence .Le fil est celui d'une araignée , plus solide que tout ce qui tenterait de le casser .De toute façon, le silence est plus éloquent qu'un discours .

Ma vie est elle belle ?Par rapport à d'autres , elle à l'air si différente ....

Ne cherche pas mon regard .Il est si lointain et la lueur de la vie si faible que j'ai peur qu'un regard l'éteinde .Faut-il être belle pour être princesse ?Pas forcément .C'est même peut probable .Qu'importe les balafres ?Je n'en est que faire , tu restes superbe .Un certaine fierté émane de toi .Moi, mon aura c'est terni , comme cette lueur que tu cherchais tant ...
Tu t'en vas .Mais je te vois encore , non loin de là .Je ne te regarderais pas longtemps .Juste le temps de te mémoriser dans ma mémoire .Je ferme les yeux et ma tête tombe contre ma poitrine .Lourde ...Si lourde .
Tu sembles penser .Ou alors parles tu à quelqu'un qui m'est invisible ?Suis je donc si pitoyable, moi , le pantin, la poupée dont on ne veut plus tenir les fils ?

La mort est impitoyable m'est pourtant elle m'évite ...Suis je donc si bizarre ?

M'aider ?Qui te donne cet ordre ?Je ne chercherais pas à le savoir .Je te le promets .J'attendrais que tu me le fasses comprendre .Même si l'espoir et mince pour qu'un jour tu me fasses quoi que ce soit .Moi, je resterais là , et puis je me releverai , cherchant l'effluve sucrée d'un parfum plus doux que celui des fleurs ou du miel .Après, je repartirais tranquillement , abbatu comme toujours, à la recherche de je ne sais quoi moi même .
Mes yeux ce poseront à l'endroit où tu étais et je me presserais .Après, j'essayerai de survivre tranquillement, ma tête lourde sur mes épaules maigres .Si tu peux m'aider, fais le tout de suite .Car tu n'as qu'une seule carte en main .Moi, je n'en ai aucune .Mais oublit cet ordre inconnu, laisse moi .Je n'en vaut pas la peine ...

Akela/Opeth
Cheval qui trotte.
Cheval qui trotte.

Fiche du Cheval.
Rencontres:
Famille:

Message par Akela/Opeth le Sam 12 Sep - 18:24

(Up)

Akela/Opeth