Ô miroir mon beau miroir ...(libre)

Ô miroir mon beau miroir ...(libre) Empty Ô miroir mon beau miroir ...(libre)

Message par Akela/Opeth le Sam 25 Juil - 13:16

Je marchais, une joie sauvage imprégant les traits de mon visage .Au lieu de les enlaidirs cela les rendez encore plus beaux au contraire ...Mes beaux yeux sombres chéchérent une nouvelle ombre ..Rien .Non loin de là, un cadavre de sanglier baignant dans son sang .Ne me demander pas comment je l'ai tuer .Je ne m'en souviens même plus .Tout ce que je sais c'est que je l'ai tué par ce qu'il m'avait chargé le pauvre fou .Tant pis pour lui tant mieux pour moi .Un bruit d'eau qui coule me tira de mes pensées sanguinaires et je m'approcha du bruit .Une cascade .L'eau y était pure et un petit lapin était entrain d'y boire .Mon sabot claqua à quelques milimétres de sa tête et il s'enfuit en courant .Pourquoi je ne l'ai pas tué ?? par ce que je ne manque pas d'une certaine dignité et que je préféres les proies à ma hauteur .Je regarde mon reflet .Je suis belle , je le sais .Mais même si j'avais été moche comme un pou je n'aurais rien dis .Mon encolure ce penche et je bois .Puis je plonge mes sabots dans l'eau et cette eau là n'est plus transparente , mais rouge .Au non !Ce n'est pas mon sang à moi , non non .c'est celui de ma victime .Un bruit retentit et je me retourne là , il y'a quelqu'un .Inutile de te cacher je te vois ...

Akela/Opeth
Cheval qui trotte.
Cheval qui trotte.

Fiche du Cheval.
Rencontres:
Famille:
Pouvoir :: J'ai le pouvoir de la foudre , ignorant .La brume et mon élément

Revenir en haut Aller en bas

Ô miroir mon beau miroir ...(libre) Empty Re: Ô miroir mon beau miroir ...(libre)

Message par Silence Green le Ven 31 Juil - 18:50

Un nuage de poussière se formait derrière moi. Mes sabots, aux galops, foulaient le sol d'un bruit de tonnerre. Je zigzaguait entre les arbres, sautaient les troncs, les rivières, en bref, je m'amusait bien. Après quelques minutes, je me mit au pas, et m'arrêta. Fermant les yeux, les leva la tête au ciel, cachée par les arbres. Puis, je rebaissa l'encolure, regarda autour de moi et reprit ma traversée de la forêt Cristalline, au pas. Un étrange oiseau multicolors, qui n'était pas un perroquet, se posa sur une branche, devant moi, se gratta l'aile et me regarda. Puis, il s'envola. Je continua ma route sur le chemin cabossée. J'arriva alors devant un sanglier mort, du sang baignant de partout. Pour chasser cette vue horrible, je me dirigea vers un bruit, un bruit de source. Je sourit et me dirigea vers la source.

Q
uand j'arriva près de la source, il se trouvait déjà une jument. Noir, crins noirs, et ses sabots baignaient de sang. J'avait trouvée le tueur, enfin, la tueuse du sanglier, tout à l'heure. Je me mit à boire tranquillement, observant l'inconnue du coin de l'oeil, n'ayant pas envie d'engager la conversation. Pour ceux qui ne me connaisent pas, je suis pas du genre à lançer un bonjours dès que je voit des gens. Puis, je regarda la jument, et me remit à boire, car j'avait très soif. Puis, je me mit un peu les sabots dans l'eau. Heuresement que les arbres de la forêt protêgeaient du soleil, sinon, une chaleurs pas possible s'installerait....

♥️ Lα bєaυtє єt lє mуstєяe nє vønt jαmαis l'υn sαns l'αutяє ♥️

Ô miroir mon beau miroir ...(libre) Chevalgrisfoncbrushpapi
Silence Green
Silence Green
Nouveau.
Nouveau.

Fiche du Cheval.
Rencontres:
Famille:
Pouvoir :: Je lie les pensées des gens

Ô miroir mon beau miroir ...(libre) Empty Re: Ô miroir mon beau miroir ...(libre)

Message par Akela/Opeth le Ven 31 Juil - 19:52

Je regardais cette créature qui approchait .C'était un étalon gris .Mes yeux ce posérent sur lui et je juga qu'il ne me dérengerait pas .L'eau était froide et onduler en léchant ma peau athlétique .Je nager , pleine de grâce .Je me retournas un instant vers l'étalon et me contenta de refaire une foulée .Je sentis une butte et atterit sur la berge .
Je regardais l'étalon de loin et lécha mes sabots .Il n'avait pas semblait très heureux quant il avait vu le sanglier .Tant pis pour lui tant mieux pour moi .

Ô miroir mon beau miroir ...(libre) Img-115950xekab
Ô miroir mon beau miroir ...(libre) Img-120153qr12k
Akela/Opeth
Akela/Opeth
Cheval qui trotte.
Cheval qui trotte.

Fiche du Cheval.
Rencontres:
Famille:

Message par Silence Green le Sam 1 Aoû - 13:56

[Essaye de faire un peu plus de lignes stp]

J
e vit que la jument me regardait, elle aussi. Bizzarement, je sentait la légère impression que cette jument n'en était pas à son premier cadavre. Pourquoi pensait-je sa ? Parce que. Après avoir but, je pateaugea un peu dans l'eau, et me retrouva de l'autre cotée de la rivière. J'arracha un peu d'herben que je mâcha longuement, et avala. Un silence paisible s'installait. Je me dirigea vers quelques rochers de mousses, puis, silencieusement, j'entra dans les pensée de la jument. Oui, c'était sa mon pouvoir, je pouvait voir les pensées des gens. Je vit que la jument pensait que ne n'avait pas été très heureux en voyant le sanglier. Je sortit de ses pensée, puis me dirigea vers l'autre cotée de la rive, toujours pas décidée à parler.

A rriver sur l'autre rive, je regarda la jument, pour la je ne sais combien de fois. Elle aussi ne semblait pas décidée à parler. Tant mieux. Je soupira, puis me dirigea vers un buisson. Je mangea quelques instants, et apperçut, d'ou j'était, le sanglier. Je ferma les yeux, me retourna, réouvrit les yeux, et alla boire encore un peu. Ja jument se lêcha les sabots.

♥️ Lα bєaυtє єt lє mуstєяe nє vønt jαmαis l'υn sαns l'αutяє ♥️

Ô miroir mon beau miroir ...(libre) Chevalgrisfoncbrushpapi
Silence Green
Silence Green
Nouveau.
Nouveau.

Fiche du Cheval.
Rencontres:
Famille:
Pouvoir :: Je lie les pensées des gens

Message par Akela/Opeth le Dim 2 Aoû - 21:00

(dsl pâs du tout inspirée par ce sujet)

Akela prit tranquillement une touffe d'herbe et l'avala rapidement avant de ce lever .

*J'avias mes raisons de le tuer .Ca doit petre la 12' éme mort que je provoque , mais je ne regretterais pas .*
Elle entra dasn l'eau , avala une drniére gorgée et repartit sur la berge, la longeant .

*Tu as un pouvoir assez mauvais ...Tu espionnes les gens .Mais quant onj controle ses pensées ...*

Et Akela disparut dans les ténébres .
Elle marchait , tranquillement, d"une démarche chaloupée, vers d'autres cieux ...

Akela/Opeth
Akela/Opeth
Cheval qui trotte.
Cheval qui trotte.

Fiche du Cheval.
Rencontres:
Famille:

Message par •Soran le Dim 2 Aoû - 21:35

[Tant pis, alors on arrête ? Mais que veux tu dire quand tu dit : Akela disparut dans les ténèbre, marchait dans d'autres cieux ?]

Ô miroir mon beau miroir ...(libre) Soran10

Spoiler:
Ô miroir mon beau miroir ...(libre) Soransignature
•Soran
•Soran
Soran, votre Admine chérie, prête à tout pour vous !

Fiche du Cheval.
Rencontres:
Famille:
Pouvoir :: Immortel, et à jamais...

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-456.forumactif.org

Message par Akela/Opeth le Lun 3 Aoû - 21:48

(partie entre le noir des arbres partie ves d'autres territoires ..Ben, que veux tu rajouter de + ??Personne n'engage la conversation ...C mort comme sujet !)

Akela/Opeth
Akela/Opeth
Cheval qui trotte.
Cheval qui trotte.

Fiche du Cheval.
Rencontres:
Famille:

Message par •Soran le Mar 4 Aoû - 14:18

[OK. Mais tu sais, il n'est pas obliger que quelqu'un parle pour faire un sujet...]

Ô miroir mon beau miroir ...(libre) Soran10

Spoiler:
Ô miroir mon beau miroir ...(libre) Soransignature
•Soran
•Soran
Soran, votre Admine chérie, prête à tout pour vous !

Fiche du Cheval.
Rencontres:
Famille:
Pouvoir :: Immortel, et à jamais...

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-456.forumactif.org

Message par Akela/Opeth le Sam 15 Aoû - 18:34

(ok,ok alors Répond)

Akela/Opeth
Akela/Opeth
Cheval qui trotte.
Cheval qui trotte.

Fiche du Cheval.
Rencontres:
Famille:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé