● Horse Magic ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Et pourquoi pas moi ?[libre]

2 participants

Aller en bas

Et pourquoi pas moi ?[libre] Empty Et pourquoi pas moi ?[libre]

Message par Angel Ven 24 Juil - 19:50

La jument se baladait sur la plage. Elle voyait flottait la bas a l'horizon des méduses. Elle frissonna. Elle n'irai pas se baigner dedans ! Elle releva la tête, captant une odeur inconnue. Elle regardant dans tout sens, oreilles dressés mais rien. Elle se lança au petit trot. Ses mouvements étaient fluide et agile. De la grâce émanait d'elle. Elle passa au petit galop, longeant la plage. Elle arriva à la fin. Des rocher montrait clairement que le sable était fini. Elle revint en arrière, toujours au petit galop. L'alezane crins lavés ronfla des naseaux et revint a son point de départ. Ces terres n'étaient pas dominés. Et pourquoi ne pourrait-elle pas les dominés, elle ? Elle y avait le droit ! Et enfin elle ne se ferait plus marcher sur les pieds !

Elle se stoppa et regarda l'océan. Le soleil formé un magnifique couché. Il se reflétait sur l'eau et brillait d'un orange très vif. Il était majestueux et donnait a ces terres une couleur a peu près rouge-orange très jolie.


-Angel-
J'apporte la vie et la mort.
J'apporte l'amour et la haine.
Et pourquoi pas moi ?[libre] Angeljwj
Angel
Angel
Votre Kata préférée /sbarf/

Messages : 208
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Fiche du Cheval.
Rencontres:
Famille:
Pouvoir :: Guérison par les larmes.

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas moi ?[libre] Empty Re: Et pourquoi pas moi ?[libre]

Message par Akela/Opeth Ven 24 Juil - 20:29

Une jument noire comme la nuit trotter en l'endroit nommer Red Beach .Ses yeux sombres ce posérent sur une silhouette alezane qui galopait .Elle attendit tranquillement que l'ombre l'est dépassé avant de se stopper et de la regarder .C'était une jument alezane .Elle marcha doucement dans le sable chaud et brûlant et s'avanca vers l'autre .Elle faisait de petits pas, comme si elle cherchait à ne pas voir cette jument .L'air hautaine, indifférente, elle se stoppa juste à coté de la jument et eut un sourire intérieur .



Et pourquoi pas moi ?[libre] A0de347b24581bc7ea34789d6997a3ad
Akela/Opeth
Akela/Opeth
Cheval qui trotte.
Cheval qui trotte.

Messages : 181
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Là ou tu me trouveras ...

Fiche du Cheval.
Rencontres:
Famille:
Pouvoir :: J'ai le pouvoir de la foudre , ignorant .La brume et mon élément

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas moi ?[libre] Empty Re: Et pourquoi pas moi ?[libre]

Message par Angel Sam 25 Juil - 10:23

Une jument d'ébène s'approcha de Angel. La jument alezane aux crins lavé leva timidement les yeux vers elle. Elle savait pertinemment vu le physique de la jument que se serait soit une très bonne amie, soit pire ennemie... Elle risqua quelques paroles:

-Bonjour...Mon nom est Angel...& vous ?

La douce voix calme et posé d'Angel s'était a nouveau élevé ici. La jument noire était un peu plus fine que l'alezane mais elle semblait vraiment plus désagréable. La vagabonde se dit que si elle devait être dominante, il fallait qu'elle force le respect et pas qu'elle soit timide comme sa. Elle ronfla des naseaux. Angel s'avança vers l'eau, fit quelques pas dedans jusqu'à ce que les vagues lèche ses canons. La douce fraicheur de l'eau la fit légèrement frissonner.


-Angel-
J'apporte la vie et la mort.
J'apporte l'amour et la haine.
Et pourquoi pas moi ?[libre] Angeljwj
Angel
Angel
Votre Kata préférée /sbarf/

Messages : 208
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Fiche du Cheval.
Rencontres:
Famille:
Pouvoir :: Guérison par les larmes.

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas moi ?[libre] Empty Re: Et pourquoi pas moi ?[libre]

Message par Akela/Opeth Sam 25 Juil - 10:37

La noire remua les oreilles vers l'horizon et pencha sa tête vers l'eau et avala soigneusement avant de répondre .

-Akela .

Sa voix ne trahissait aucune émotion et son visage restait indéchiffrable .
Elle regarda autour d'elle, vérifiant qu'aucune ombre importune ne pointé à l'horizon .

-Il me semble que ses Terres ne sont pas dominées .Je ne pense pas imposé ma candidature ici ...Quoique c'est un bel endroit .

La noire parlait plus pour elle même que pour les autres .Mais même quant elle parler à elle même son ton était glacé .

-Si vous voulez dominer ses lieux , affirmez-vous .Car la concurrence sera rude et votre réaction en me voyant n'été pas celle d'une dominante ...Mais moi, je ne parlerais même pas à un intrus , voyez vous ...

Elle leva tranquillement son sabot et coupa une plante en deux .Akela claqua de la qeue et un éclair surgit derriére elle .

-Mais vous avez peut être de la magie en vous ...Oui peut être ...

______________
Akela,l'indéstructible arrive!
Et pourquoi pas moi ?[libre] A0de347b24581bc7ea34789d6997a3ad
Akela/Opeth
Akela/Opeth
Cheval qui trotte.
Cheval qui trotte.

Messages : 181
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Là ou tu me trouveras ...

Fiche du Cheval.
Rencontres:
Famille:
Pouvoir :: J'ai le pouvoir de la foudre , ignorant .La brume et mon élément

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas moi ?[libre] Empty Re: Et pourquoi pas moi ?[libre]

Message par Angel Sam 25 Juil - 10:56

Obéissant aux conseils de la noiraude, l'alezane releva la tête. Elle lui dit:

-Je compte dominer ces terres ci.

Puis elle ne prit pas la peine de répondre aux autres paroles de la noire. Elle dit:

-Mais j'en possède...

Sans rien dire de plus elle baissa la tête vers son antérieur et se mordit jusqu'à ce que tu sans coule. La douleur fut terrible. Elle laissa perler quelques larmes et les laissa tomber sur sa plaie. Avec un bruit de grésillement la plaie se referma aussitôt. Elle effaça ses larmes pour regarder la jument. Elle continua:

-Je peux également tuer avec.


Elle ronfla des naseaux et dit:

-En étant dominante je compte apprendre a m'affirmer & a forcer le respect. Je ne suis certainement pas comme vous. J'ai été rejeté par tous et on m'a traiter comme une moins que rien. Aussi j'ai appris a baisser les yeux quand je parler a quelqu'un. Il me faut réapprendre a m'affirmer, à m'imposer.



-Angel-
J'apporte la vie et la mort.
J'apporte l'amour et la haine.
Et pourquoi pas moi ?[libre] Angeljwj
Angel
Angel
Votre Kata préférée /sbarf/

Messages : 208
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Fiche du Cheval.
Rencontres:
Famille:
Pouvoir :: Guérison par les larmes.

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas moi ?[libre] Empty Re: Et pourquoi pas moi ?[libre]

Message par Akela/Opeth Sam 25 Juil - 11:09

-Contrairement à ce que vous croyez j'ai été moi aussi rejeté .Mes parents mon abandonné , une vieille c'est occupé de moi .Je me suis vengé , mais j'ai appris le combat avec un étalon connu dans mon Pays dont je terrais le nom .

La jument regarda avec un peu d'intéréts dans les yeux les pouvoirs de la jument nommée Angel .

-Certes, mais pour tuer, il faudrait le temps de me pleurer dessus .Moi ...J'ai ceci .

Elle claqua du sabot contre le sol est un éclair atterit à quelques centimétres de son sabot gauche .

-C'est assez pratique quant on c'est visé .

La noire eut un petit rire glacial et trempa un sabot dans l'eau .Puis elle se retourna vers Angel .

-Alors comme ca vous êtes un Ange et vous cherchez à être dominante ??Avex vous appris le combat sans magie ??

______________
Akela,l'indéstructible arrive!
Et pourquoi pas moi ?[libre] A0de347b24581bc7ea34789d6997a3ad
Akela/Opeth
Akela/Opeth
Cheval qui trotte.
Cheval qui trotte.

Messages : 181
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Là ou tu me trouveras ...

Fiche du Cheval.
Rencontres:
Famille:
Pouvoir :: J'ai le pouvoir de la foudre , ignorant .La brume et mon élément

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas moi ?[libre] Empty Re: Et pourquoi pas moi ?[libre]

Message par Angel Sam 25 Juil - 11:38

-Je n'ai appris aucun style de combat. Mes parents ne me considérait pas comme leur fille. Je n'ai été élevé par personne. Tout le monde se fichait de moi.

Réponse claire et net. Il n'y avait presque rien a répondre de cela. Elle continua:

-Je doute devoir combattre. Ce n'est pas le rôle d'une jument dans un troupeau. Je pourrais, au pire, apprendre au moment même. Le combat n'est rien d'autre qu'un enchainement de mouvement pour se défendre, c'est instinctif.

Elle ronfla a nouveau des naseaux. Elle dit a Akela:

-La guérison est assez pratique également...

elle lui jeta un coup d'œil et reprit sa contemplation de la mer:

-...Quand on est blessée.


-Angel-
J'apporte la vie et la mort.
J'apporte l'amour et la haine.
Et pourquoi pas moi ?[libre] Angeljwj
Angel
Angel
Votre Kata préférée /sbarf/

Messages : 208
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Fiche du Cheval.
Rencontres:
Famille:
Pouvoir :: Guérison par les larmes.

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas moi ?[libre] Empty Re: Et pourquoi pas moi ?[libre]

Message par Akela/Opeth Sam 25 Juil - 13:04

-Ve n'est peut être pas le rôle d'une jument dans un troupeau, mais parfois les conséquences obligent à se défendre ou à attaquer .Si vous ne réagissez que par instinct vous serez déstabilisée fasse à un combattant ou une combattante entraînée .Quant au style, il peut être dénué de grâce et rudimentaire mais extrémement efficace .

La jument respirer de colére .Son ton était soutenu et poli mais elle n'admettait pas qu'on considére le combat comme une chose bête .Le combat était un art auquel elle était maîtresse .

-La magie à parfois des désavantages et le combat rapprohé des facilités .

Elle leva alors le sabot et avant que l'autre jument et put esquisser un getse, la toucha au poitrail .

-Le poitrail est un endroit ou il y'a beau coup de sang .Les blessures mortelset rapides concernent :la gorge,Elle effleura la gorge de la jument -le ventre .Elle mit son sabot sur son ventre .
-Et enfin, pour mettre à bas un adversaire , on peut appuyer ses 2 antérieurs sur le dos, ce qui cassent la colonne vertébrale .Enfin, dans un combat amical ou alors peut important, pour remettre à sa place quelqu'un par exemple , on peut ce reporter sur la qeue et les postérieurs ainsi que la croupe .

La jument parler avec plaisir , amour , du combat .Une joie sauvage briller dans ses yeux noirs et un éclat de bonheur la faisait sourire .

______________
Akela,l'indéstructible arrive!
Et pourquoi pas moi ?[libre] A0de347b24581bc7ea34789d6997a3ad
Akela/Opeth
Akela/Opeth
Cheval qui trotte.
Cheval qui trotte.

Messages : 181
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Là ou tu me trouveras ...

Fiche du Cheval.
Rencontres:
Famille:
Pouvoir :: J'ai le pouvoir de la foudre , ignorant .La brume et mon élément

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas moi ?[libre] Empty Re: Et pourquoi pas moi ?[libre]

Message par Angel Sam 25 Juil - 13:59

On sentait vraiment qu'Akela n'aimait que qu'Angel parle du combat comme un objet. L'alezane s'éloigna de quelques pas de l'antérieur pointé vers elle. La vagabonde choisit de ne pas essayer de persuader la noire que le combat n'était autre qu'un moyen de se défendre et non un art. Elle dit aussi très clairement:

-Je peux toujours stoppé une hémorragie. Aussi, si lors d'une guerre tu me frappe et que du sang coule, je peux toujours me sauver.

Elle leva a son tour son antérieur et dit:

-Si l'on veux me tuer, il faut me décapiter ou me faire une blessure encore plus grave que mes talents ne pourront guérir.

Pendant qu'elle avait parler elle avait désigner les endroits. Pourquoi avait-elle dit tout cela ? Elle ne savait pas. Pourtant, il fallait mieux que la noire soit au courant que si elles devaient être opposés l'une à l'autre qu'on ne pouvait tuer que très difficilement l'alezane. Elle compléta:

-Sinon, pour tuer sans que l'autre ne puisse réagir c'est basculer l'ennemi, le bloquer a terre et lui arraché la trachée. Dans ce cas il ne peut contre attaquer et l'on est a l'abri de quelques coups porté dans l'énergie du désespoir.

Angel sourit amicalement à la jument et dit:

-Si un jour je suis menacé par quelqu'un, je pourrais toujours me servir des connaissance dont vous m'avez fait part.



-Angel-
J'apporte la vie et la mort.
J'apporte l'amour et la haine.
Et pourquoi pas moi ?[libre] Angeljwj
Angel
Angel
Votre Kata préférée /sbarf/

Messages : 208
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Fiche du Cheval.
Rencontres:
Famille:
Pouvoir :: Guérison par les larmes.

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas moi ?[libre] Empty Re: Et pourquoi pas moi ?[libre]

Message par Akela/Opeth Sam 25 Juil - 14:14

-Oui.Mais décapiter est quelque chose de difficile quant à infliger des blessures graves cela requiert une précision chirurgicale .On peut aussi immobiliser quelqu'un en le renversant et en lui cassant une par une les jambes .

Akela eut un sourire et déclara :

-Ou alors si vous êtes en mauvaise posture ou incapable de vous défendre vous pouvez toujours ...M'appeler .

Ses yeux ce posérent sur la jument un instant et on y percut une trace de symphatie respectueuse .Akela s'ébroua .

______________
Akela,l'indéstructible arrive!
Et pourquoi pas moi ?[libre] A0de347b24581bc7ea34789d6997a3ad
Akela/Opeth
Akela/Opeth
Cheval qui trotte.
Cheval qui trotte.

Messages : 181
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Là ou tu me trouveras ...

Fiche du Cheval.
Rencontres:
Famille:
Pouvoir :: J'ai le pouvoir de la foudre , ignorant .La brume et mon élément

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas moi ?[libre] Empty Re: Et pourquoi pas moi ?[libre]

Message par Angel Sam 25 Juil - 14:22

L'alezane ne répondit pas. Une amie ? Elle ne savait pas. Elle n'en avait jamais eu et ne connaissait pas le sentiments qu'elle nourrissais envers elle. Pas de l'amour, non, non,non! Elle lui rendit son sourire. Elle lui dit, avec de la chaleur dans la voix:

-& si vous êtes blesser, n'hésitez pas a venir me trouver.

Second sourire tout aussi doux. Depuis quand n'avait-elle pas sourit autant ? Longtemps... Akela.. Akela... Angel devait se souvenir de ce nom... Elle consentit a dire:

-Angel n'est que le début de mon nom. La fin est Beauty.

L'alezane fut soulagée de ce délier de ce poids qu'elle portait depuis longtemps. Elle n'avait dit son nom qu'a deux personne. Soran et elle. Dès qu'elle avait vu Soran, elle avait su qu'elle pourrait lui faire confiance.


-Angel-
J'apporte la vie et la mort.
J'apporte l'amour et la haine.
Et pourquoi pas moi ?[libre] Angeljwj
Angel
Angel
Votre Kata préférée /sbarf/

Messages : 208
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Fiche du Cheval.
Rencontres:
Famille:
Pouvoir :: Guérison par les larmes.

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas moi ?[libre] Empty Re: Et pourquoi pas moi ?[libre]

Message par Akela/Opeth Lun 27 Juil - 11:43

-Il est vrai que vous êtes un bel ange innocent .dit elle avec un sourire carnassier .


Ses yeux virent une ombre passer dans la mer .
Ses yeux scrutérent l'endroit , mais rien .Absolument Rien .

*Le monstre du Loch-Ness en vacances peut-être ??*

Un sourire amusé passa sur ses lèvres et un frémissement la fit sursauter .
Un petit oiseau c'était posé sur son dos .
*Oust toi !!*

C'était un petit moineau qui la regardait d'un air doux et qui s'approcha tranquillement d'Angel Beauty .

______________
Akela,l'indestructible arrive!
Et pourquoi pas moi ?[libre] A0de347b24581bc7ea34789d6997a3ad
Akela/Opeth
Akela/Opeth
Cheval qui trotte.
Cheval qui trotte.

Messages : 181
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Là ou tu me trouveras ...

Fiche du Cheval.
Rencontres:
Famille:
Pouvoir :: J'ai le pouvoir de la foudre , ignorant .La brume et mon élément

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas moi ?[libre] Empty Re: Et pourquoi pas moi ?[libre]

Message par Angel Lun 27 Juil - 11:56

Angel beauty laissa l'oiseau se oser sur son dos. La pauvre moineau venait d'être chassé par la noire. L'alezane observa un moment le volatile et ne remarqua pas l'ombre dans la mer. Elle dit:

- Innocent, j'en doute.J'ai déjà tuer. Ma robe et souillé par le sang de d'autre équidés.

L'oiseau commença a lisser les plumes.L'ombre repassa et cette fois Angel la remarqua. Elle fit un vive écart et déstabilisa l'oiseau qui prit son envol. Qu'est ce que c'etait ? Et qu'est ce que sa faisait si près de la rive ? L'alezane scruta a nouveau l'eau mais cette fois rien.
*Ai-je rêver ? Qu'est ce que sa pouvait bien être ?*





-Angel-
J'apporte la vie et la mort.
J'apporte l'amour et la haine.
Et pourquoi pas moi ?[libre] Angeljwj
Angel
Angel
Votre Kata préférée /sbarf/

Messages : 208
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Fiche du Cheval.
Rencontres:
Famille:
Pouvoir :: Guérison par les larmes.

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas moi ?[libre] Empty Re: Et pourquoi pas moi ?[libre]

Message par Akela/Opeth Lun 27 Juil - 12:03

-Souillée rouge ...Le sang n'est pas rouge , il est noir .Noir d'amer déceptions, noir de chagrin ...Noir d'amour aussi ...Noir de VENGEANCE !!

Akela regarda la mer d'un air songeur avant de regarder l'autre jument .

-J'ai tué mes parents .Et d'autres encore ....Ce n'était qu'une ...Vengeance .

La jument noire observa la mer , l'ombre repassait .

-Elle à faim .Elle attend son heure .On dirait un crococdile géant .dit elle d'un ton passif .

La noire s'ébroua et observa encore, attednant que la bête vienne t'a elle .

______________
Akela,l'indestructible arrive!
Et pourquoi pas moi ?[libre] A0de347b24581bc7ea34789d6997a3ad
Akela/Opeth
Akela/Opeth
Cheval qui trotte.
Cheval qui trotte.

Messages : 181
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Là ou tu me trouveras ...

Fiche du Cheval.
Rencontres:
Famille:
Pouvoir :: J'ai le pouvoir de la foudre , ignorant .La brume et mon élément

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas moi ?[libre] Empty Re: Et pourquoi pas moi ?[libre]

Message par Angel Lun 27 Juil - 18:10

Un crocodile ? sa allait de mieux en mieux ! L'alezane frissonna de peur. Les

crocodiles jaillissait de l'eau pour attraper leurs proies. Ils pouvaient courir sur de

petites distances sur terre. Elle s'éloigna encore un peu plus de l'eau, ne voulant

pas finir en chair a pâtée.Comment Akela pouvait être aussi courageuse alors

qu'elle pouvait très bien finir dans le ventre du prédateur ?

-Moi c'est l'inverse... MES parents on TENTAIENT de me tuer...

Angel appuyer bien sur le 'mes' et le 'tentaient'. Elle l'observa. La noire gardait

son calme et son sang froid...
Angel
Angel
Votre Kata préférée /sbarf/

Messages : 208
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Fiche du Cheval.
Rencontres:
Famille:
Pouvoir :: Guérison par les larmes.

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas moi ?[libre] Empty Re: Et pourquoi pas moi ?[libre]

Message par Akela/Opeth Lun 27 Juil - 18:21

-Moi, je les ai tués .Ensuite j'ai rencontré l'amour de ma vie , j'ai eut un poulain et des pouvoirs .dit elle d'un ton calme et posé .

Les remous étaient maintenant de plus en plus proche .
Soudain, la bête jaillit hors de l'eau, immense .

-Bonjour, beauté ...dit Akela, la voix sifflante .

La bête s'approha près d'elle .Akela attendit le tout dernier mm qui la séparait la bête et leva son sabot .
La bête la regarda d'un air amusé .
-Vous avez bien dit que vous saviez guérir les blessures ??
N'attendant pas la réponse, elle se jeta sur le coté bondit sur le crocodile .
Elle lui attrapa une patte entre les dents et la broya d'un seul claquement de machoire .La bête furieuse , lui donna une cicatrice sur le torse et la jument riposta en lui rendant coups sur coups .Finalement, la bête , couverte de sang ce dirigea vers l'eau et y retourna .
Akela était recouverte de plaies et se retourna vers Angel .

-J'aurais besoin de vos talents voulait vous .Cette bête semblalt surprise par ma résistence, ce qui à tourner à mon avantage .Elle poussa un soupir et s'allongea .
Akela/Opeth
Akela/Opeth
Cheval qui trotte.
Cheval qui trotte.

Messages : 181
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Là ou tu me trouveras ...

Fiche du Cheval.
Rencontres:
Famille:
Pouvoir :: J'ai le pouvoir de la foudre , ignorant .La brume et mon élément

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas moi ?[libre] Empty Re: Et pourquoi pas moi ?[libre]

Message par Angel Lun 27 Juil - 21:48

-Bien...

Elle était largement surprise que la noire était attaqué l'immense bête des profondeur. Elle s'approcha de celle ci et frôla de son museau chaque plaies. Elle dit:
-Sa risque de faire un peu mal..

Le bruit de grésillement revint. Les blessures de Akela devinrent minuscules puis s'estompèrent. Une plaie plus grande que les autres ne se mit pas a grésiller. Angel frôla maintes fois mais rien. Frustré, elle se fit pleurer. Les larmes tombèrent et cette fois la plaies se résorba.

(je dois y aller dsl)
Angel
Angel
Votre Kata préférée /sbarf/

Messages : 208
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Fiche du Cheval.
Rencontres:
Famille:
Pouvoir :: Guérison par les larmes.

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas moi ?[libre] Empty Re: Et pourquoi pas moi ?[libre]

Message par Akela/Opeth Lun 27 Juil - 22:00

(No problem .)

Akela grimaca un peu lorsque la jument ce mit à pleurer puis elle regarda au loin .

-C'était une belle bête .

Ses yeux ce posérent sur une touffe d''herbe qu'elle avala et elle ce leva .
Ses yeux ce fermérent un instant et elle respira l'air marin .

-La VIE !!
Akela/Opeth
Akela/Opeth
Cheval qui trotte.
Cheval qui trotte.

Messages : 181
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Là ou tu me trouveras ...

Fiche du Cheval.
Rencontres:
Famille:
Pouvoir :: J'ai le pouvoir de la foudre , ignorant .La brume et mon élément

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas moi ?[libre] Empty Re: Et pourquoi pas moi ?[libre]

Message par Angel Mar 28 Juil - 12:20

Angel sourit quand la jument cria 'la vie'. Elle était amusante a voir. Un mélange de cruauté, de courage mais aussi de gentillesse. Elle dit:

-Vous avez eu de la chance qu'elle ne vous arrache pas un membres... Je n'aurait pas pu la refaire...

L'alezane s'ébroua doucement et regarda l'océan. Une tache rouge sombre se dessinait peu a peu au loin. Le monstre devait être en train d'agoniser. Son immense carcasse servira de nourriture aux poissons et aux autre prédateurs.
Cruel destin..

Angel fut heureuse d'avoir rencontré Akela comme amie et non comme ennemie. Si la croisé devenait dominante et que la noiraude aussi, elles pourrait avoir une alliance contre tout chevaux essayant de leur prendre la place de dominante. C'etait très politique mais dans les deux cas, sa arranger beaucoup l'une et l'autre. Enfin, c'est qu'espérait Angel. L'alezane fut aussi heureuse que Akela lui est appris des techniques pour tuer quelqu'un.

L'une avait le pouvoir de la foudre et donc pouvais blesser, l'autre avait le pouvoir de la guérison et pouvait soigné. Quelques part, elle se complété mutuellement. Angel sourit chaleureusement a Akela. Elle murmura pour elle:

-Mon amie...
Angel
Angel
Votre Kata préférée /sbarf/

Messages : 208
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Fiche du Cheval.
Rencontres:
Famille:
Pouvoir :: Guérison par les larmes.

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas moi ?[libre] Empty Re: Et pourquoi pas moi ?[libre]

Message par Akela/Opeth Mar 28 Juil - 14:15

Akela eut un frémissement au mot amie et se redressa en s'ébrouant .

-Hum ,je crois que je vais aller voir les Terres du Milieu .Il et temps pour moi de m'imposer .

La jument fit quelques pas et ce retourna .

-Aurrevoir petit Ange .Tu seras toujours la bienvenue sur les Terres du Milieu si j'en suis la dominaante .

Et la jument ce mit au galop .
Akela/Opeth
Akela/Opeth
Cheval qui trotte.
Cheval qui trotte.

Messages : 181
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Là ou tu me trouveras ...

Fiche du Cheval.
Rencontres:
Famille:
Pouvoir :: J'ai le pouvoir de la foudre , ignorant .La brume et mon élément

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas moi ?[libre] Empty Re: Et pourquoi pas moi ?[libre]

Message par Angel Mar 28 Juil - 14:22

-Tu sera également bienvenue sur les Terres du Sud si j'en suis la dominante! Au
revoir bel Démone & bonne chance..!


Elle lui sourit franchement et tourna les talons a son tour. Elle se remit au pas

pour aller visiter ces terres dont elle serai peut être la dominante.... Le Surnom

de Bel Démone allait superbement bien a Akela....





FIN ! ^^ Nan sans blague ?
Angel
Angel
Votre Kata préférée /sbarf/

Messages : 208
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Fiche du Cheval.
Rencontres:
Famille:
Pouvoir :: Guérison par les larmes.

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas moi ?[libre] Empty Re: Et pourquoi pas moi ?[libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum