Des terres magnifiques[pv Soran]

Des terres magnifiques[pv Soran]

Message par Angel le Ven 24 Juil - 17:35

Angel venait d'arriver. Son regard se posa sur le paysage. Les montagnes étaient légèrement orangées. L'herbe était d'un vert éclatant. Le soleil était de plombs. la chaleur était présente. La jument baissa la tête et observa la faune grouillante du sol. Ou était-elle atterrit ? Elle ronfla des naseaux et daigna avancer encore. l'alezane aux crins lavé s'ébroua pour enlever en maximum la poussière qui la maculé. Elle attrapa quelques brins d'herbe. La sueur perler sur ses épaules. Elle n'avait pas arrêter de marcher et reprendre des forces lui ferait le plus grand bien. Parler également. Hélas elle avait peur de se recevoir les foudres des juments ou de voir mourir un étalons.

Elle continua a avancer. Elle releva la tête bien haute, venant d'entendre un bruit. Ne voyant rien, elle rebaissa la tête. Sa longue crinière venait balayer le sol avec grâce. Les mouvements de la jument était fluide. Beaucoup lui avait dit qu'elle était belle. Tous étaient morts. Elle avait l'impression d'être maudite. Un oiseau vint se poser près d'elle et chanta. Elle lui dit de sa voix calme et posé:

-Aller.. Oh parle moi un peu comme sa.. De ces sentiments de ce qu'ils pensent de moi... De l'avenir qui fait place a l'avenir...
[parole la solitude]

Angel
Votre Kata préférée /sbarf/

Fiche du Cheval.
Rencontres:
Famille:
Pouvoir :: Guérison par les larmes.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des terres magnifiques[pv Soran]

Message par Angel le Ven 24 Juil - 19:08

up ?)
Angel

Fiche du Cheval.
Rencontres:
Famille:

Message par •Soran le Ven 24 Juil - 19:15

J e foulait calmemant mes terres, celles ou j'était le dominant. Je me baladait pour voir si un inconnue ne serait pas venue par hazard ici sans me demander l'intégration. Apparament, il n'y en avait aucun a l'horizon. J'arriva a l'Herbe de la Vie. Je brouta un peu d'herbe, et but un peu d'eau a une petite source. Puis, je reprit mon chemin. Il fait chaud, ma robe, perlée de sueur, brillait au soleil. Soudain, je vit une magnifique jument, plus loin. Magnifique, certe, mais elle était ici sans me demander l'intégration. Je m'avança vers elle.

<< Bonjours, cher demoiselle ! Il me semble que vous n'avez pas demander l'intégration du troupeau >>
•Soran
Soran, votre Admine chérie, prête à tout pour vous !

Fiche du Cheval.
Rencontres:
Famille:
Pouvoir :: Immortel, et à jamais...

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-456.forumactif.org

Message par Angel le Ven 24 Juil - 19:34

-Oh ! Excusez moi messire. Je ne savais pas que ces terres étaient dominés. Je viens d'arriver et je suis totalement déboussolé.

C'etait un mâle imposant qui s'était adresser a elle. Aussi, elle savait qu'elle ne ferait pas la taille face à lui. Elle n'osa planter son regard dans le sien et préféra regarda par terre a coté d'elle. Dans sa longue vie d'errance elle s'était fait frappé et insulté juste parce qu'elle avait regarder quelqu'un dans les yeux. Aussi, elle ne voulait surtout pas renouvelé l'expérience. On l'avait traiter de mon que rien. Surement que sa aller être pareil ici. Elle ne pouvait pas partir car elle ne savait pas ou elle irai. Elle continua:

-Aussi, si vous voulez bien me donner le plaisir de m'indiquez là ou je dois me rendre pour partir de vos magnifiques terres, cela m'aiderai beaucoup.

Angel

Fiche du Cheval.
Rencontres:
Famille:

Message par •Soran le Ven 24 Juil - 20:01

<< Je...Je suis désolée, des fois sa me prend, comme sa, de parler aux gens de cette manière...>>

Car je venait de réaliser que je n'avait pas du tout était gentil avec elle, et quelle parraisait triste et désorientée. Je lui sourit, chaleureusement, et m'inclina. Puis, je parla :

<< Vous voulez faire partie des Terres Magique ? Il suffit de me le demander ! >>

[En véritée, faut aller dans l'inscription ^^]
•Soran

Fiche du Cheval.
Rencontres:
Famille:

Message par Angel le Sam 25 Juil - 10:14

Le mâle lui fit ses excuses. Angel fut déstabilisée. Que pouvait-elle bien répondre ? Elle s'hasarda a lever les yeux vers lui. Elle croisa le regard du mal ce qui la fit violemment rougir. Elle tourna vivement la tête sur le coté, craignant de devoir a nouveau croiser les yeux du mâle. Jusqu'à maintenant elle ne l'avait pas très bien vu mais là, elle pouvait le décrire. Il était d'un noir de jais très beau. Les yeux ébène du frison étaient magnifique. On respirait de lui sagesse et puissance... Elle eu deux secondes de réaction quand elle vit que la mâle s'incliner. Elle fit la révérence a son tour mais ne releva pas la tête vers lui. Elle chercha ses mots:

-Euh...Euh...A vrai dire... J'ai entendue dire qu'il y avait plusieurs terres qui ne demande qu'à être dominé... Aussi, j'aimerais tenter ma chance... Si je n'y arrive pas, ce sera avec grand plaisir que je viendrais...mmmm...Ici.

-Angel-
J'apporte la vie et la mort.
J'apporte l'amour et la haine.
Angel

Fiche du Cheval.
Rencontres:
Famille:

Message par •Soran le Sam 25 Juil - 14:01

Je vit bien que la jument evitait mon regard. Je croyait savoir pourquoi. Elle pouvait me regardez, je ne risquait rien. Car, je contrôlait les pouvoirs de tous le monde, ce qui me permettait de ne pas mourrir a son regard. Je lui sourit, d'un sourire chaleureux. Je regarda la jument. Alezane, sa queue était d'une couleur...café au lait. Elle avait une tête fine. Très jolie. Puis, elle parla de plusieurs terre non dominée. Je lui répondit, d'un air calme, et d'une voix tranquille.

<< Oui, c'est vrai, il y a des terres a dominée. Et vous savez, tous le monde peux tenter sa chance, on ne sais jamais. Moi même, quand mon père m'a dit que j'allait être son succedeur, je n'en ait pas crue mes yeux, jamais je n'aurait cru sa. Au fait, je m'appelle Soran. Et vous ? >>

•Soran

Fiche du Cheval.
Rencontres:
Famille:

Message par Angel le Sam 25 Juil - 14:11

-Angel... Mais mon vrai nom est Angel Beauty...

Elle releva timidement les yeux mais ne prit pas le risque de le regarder a nouveau dans les yeux. Elle continua:

-Vous avez eu un père qui vous considérer comme son fils. Pas moi. Mes parents me haïssait a cause de ma couleur de robe. Mais, sans être trop indiscrète, pouvez vous me raconter votre histoire ? elle me parait passionnante!

Il s'appelait donc Soran. Un nom qui voulait sans doute rien dire mais qui lui allait a merveille. La ju' se rappela a nouveau la traduction de son nom. Belle Ange... oh ! Il était fort joli mais elle ne le méritait absolument pas. Belle, non, surement pas. Un ange ? Encore moins. Elle demanda également:

-& si je puis me permettre, quel est votre pouvoir ?

Faire rugir le tonnerre ? Lire les pensées des gens ? Voir le futur ? Invoquez un compagnon d'arme ? La jument ne savais pas. Le physique du mâle cachait son pouvoir si bien qu'on ne saurait le deviner.

-Angel-
Angel

Fiche du Cheval.
Rencontres:
Famille:

Message par •Soran le Sam 25 Juil - 14:18

<< Angel Beauty...Très beau nom !! Et, vous le méritez bien ! Et, mon pouvoir ? Je peux contrôler tous les pouvoirs des autres. >>

J
e me sentit un peu rougir. C'est vrai, la jument était magnifique. Puis, Angel me demanda de raconter mon histoire.

<< Vous voyer, ce n'est pas vraiment mon histoire, mais plutôt celle d'Horse Magic....
Il y a très longtemps de cela, vivait, en Irlande, un grand troupeau de chevaux sauvages. Le troupeau contait au moin cinquante chevaux, tout aussi rapide, beau, l'est un des autres. Ils vivaient en harmonies ensemble, et avait un très grand respect pour leur chef, et ne le contrariait jamais. Leur chef, nommée Oblivion, avait une femme, Evarosa. Evarosa était grande, blanche, tendit que Oblivion, lui, était aussi grand, noir de jais. Un jour, Evarosa, sans se rendre compte du danger, s'aventura dans la forêt, ou vivait loups, lynxs, ours....Et bien d'autres bêtes aussi féroce les unes que les autres.

Evarosa était très gourmande, elle croquait tout ce qu'elle trouvait a portée de main. Mais, a force de s'enfonçer dans la forêt, elle se perdit. Elle chercha durant des heures le chemins du retour, en vain. Alors, épuisée, elle tomba, sans le voir, dans un grand trou. Quand elle se réveilla, elle était toujours dans le trou. Mais, une grande dame blanche, avec une robe de soie bleue, avec des cheveux noirs qui lui tombait jusqu'au ventre, était a cotée d'elle. La dame n'était autre qu'une fantôme !! Car elle volait. Celle ci parla a Evarosa :
<< Evarosa, je vais t'aider a retrouver les tiens >>
<< Mais....Comment ? >> Demanda Evarosa
<< C'est très simple ! >>
Sur ce, la fantôme donna un coup sur le dos d'Evarosa, ce qui lui fit pousser des ailes.
<< Maintenant, vole, vole !! Et retrouve les tiens >>

Evarosa s'envola, toute hereuse. Elle joua avec le vent, fit des galipettes dans le ciel, et rejoignit son troupeau. Oblivion, fou d'inquiêtude, la pardonna. Mais un jour, Oblivion annonça à tout le monde qu'Evarosa allait avoir un poulain. Elle eu donc un fils, qu'ils nommèrent Soran, et qui, plus grand, prendra la place de ces parents, dans un monde magique. >>

•Soran

Fiche du Cheval.
Rencontres:
Famille:

Message par Angel le Sam 25 Juil - 14:37

-Vous posséder donc mon pouvoir. Je peux guérir une très grande partie des blessure. Je peux également supprimer le poison qui coule dans les veines de quelqu'un. Ou, je peux l'accélérer de sorte qu'il tue la personne rapidement. Je peux ressouder des os cassés. Par contre je ne peux reformé les organes ou ressuscité quelqu'un. Cela dépasse de loin mes forces.

Elle osa un sourire et dit:

-Mon histoire est plus simple. Je suis née dans un troupeau ou il n'y avait que des noirs. Ma mère fut dégoutée de me voir avec cette robe. Elle me hait. Je put rester dans le troupeau un an seulement sur insistance de la dominante qui ne pouvait se résigner a me laisser mourir. Quand le délai fut dépassé je partit en exil loin de mon troupeau. Je croisa beaucoup de monde. Beaucoup d'étalons qui sont tombé sous mon charme. Ils sont tous morts devant moi. loin broyé sous un arbre qui venait de tombé, d'autre tués par des serpents venimeux ou autres. Les juments me haïssait et je suppose aujourd'hui que ce devait être de la jalousie. un jour je fut très en colère contre l'une d'elle. Ne pouvant la frapper, des larmes de frustrations coulèrent sur mon visage. L'une toucha la jument. Un bruit de grésillement provint de l'endroit ou ma larme avait touché la jument. L'eau que contenait ma larme agissait comme un acide sur la peau de la jument. Elle mourut quelques temps plus tard, terrassé par des millier de bactéries et le cœur percé par l'acide. C'est comme cela que j'ai découvert mon pouvoir. Les juments me traitèrent de tout les noms et dire que j'étais maudite. J'ai commencer a y croire et maintenant j'évite de croiser beaucoup d'étalons, je ne veux pas qu'ils meurent a cause de moi.

Elle reprit son souffle. Et dit en conclusion:

-Un devin m'a assurer que j'ai été maudite par un ange avant ma naissance. il m'a révélé que seul un étalons ne mourait pas a cause de moi et que celui ci serait le père de mes enfants. Mais je ne rêve pas, il n'arriveras sans doute jamais.

-Angel-
Angel

Fiche du Cheval.
Rencontres:
Famille:

Message par •Soran le Sam 25 Juil - 14:49

<< Oui, je possède votre pouvoir. A vrai dire, c'est très pratique. Des gens disent que je "copie" sur eux !! Mais se n'est pas de ma faute ! >>

Dit je en riant. C'est vrai que c'est pratique, possèder le pouvoir de l'autre. Cela me fait beaucoup de pouvoir. Angel me raconta alors quel était son pouvoir. Elle pouvait tuer, et guérir avec les larmes. Pratique. Cela voulait dire que moi aussi je pouvait le faire. Puis, elle me raconta son histoire. Elle était horrible. Moi, j'avait été aimée par mes parents, ils m'avait chouchoutée, caliner...Et elle, ses parents la détestait !! C'était vraiment affreux. Puis, je dit a Angel :

<< Tu sais, il faut croire a l'impossible, si je peux te tutoyer >>

•Soran

Fiche du Cheval.
Rencontres:
Famille:

Message par Angel le Sam 25 Juil - 15:23

La jument essuya un léger rire qui venait d'apparaitre sur ses lèvres. Elle dit:

-Comme son nom l'indique, l'impossible est impossible. Vous m'avez redonner un faible espoir de voir celui que j'attends venir. Merci.

Elle lui fit un doux sourire et dit:

-Vous pouvez me tutoyez, cela ne me dérange absolument pas.

Le frison lui avait redonnait le gout doux-amer de l'espoir pour elle de retrouver l'âme-sœur. Quelques part, sa malédiction l'arrangeait, comme sa, elle trouverai l'étalon idéal pour elle et non un crétin...

(manque d'inspi, désolée)

-Angel-
Angel

Fiche du Cheval.
Rencontres:
Famille:

Message par •Soran le Sam 25 Juil - 15:28

<< Derien, tout le plaisir était pour moi >>

Puis, je me mit a boire un peu d'eau a une petite source qui coulait entre les herbes hautes. Je regarda encore une fois la jument, puis, je lui répondit :

<< Tu peux me tutoyer, toi aussi ! >>

La jument était très gentille, et j'était très content de l'avoir rencontrer. Déjà deux amies en quelques jours, super !

[Moi aussi XD]
•Soran

Fiche du Cheval.
Rencontres:
Famille:

Message par Angel le Sam 25 Juil - 15:46

(on met un peu d'action ?)

Une espèce de loup-aigle vint vers les deux chevaux. puis un second puis un troisième. Finalement, ce fut tout une meute. Angel déglutit et dit:

-Ceux là résiste a la magie agressive...

Elle les observa. Les loups avaient des serres mais pouvait très bien marcher. Il avait de petites ailes dans le dos qui pouvait l'aider a aller plus vite. Ils étaient rares et n'en avait rencontré qu'un la dernière fois. Elle demanda:

-Comment allons-nous en débarrassez de ceux là ? Je n'ai appris absolument aucun style de combat.

L'alezane frissonna. Que pouvait-elle faire ? Un des loups se jeta sur elle et elle esquiva avec grâce. Le loup se rattrapa et bondit par l'arrière. Elle donna un coup de sabots dans la tête de celui ci. Hélas le canidé avec ses serres lui attrapa les postérieurs et se hissa sur son dos, laissant de grande trainée sur son dos marron. Elle bondit en l'air, donna un grand coup vers l'arrière mais ne réussit pas a la décrocher. Angel atterrit sur le sol. Le loup ressentit le choc et commença a se décrocher. Hélas, il s'agrippa encore plus et remit ses serres sur le dos de l'alezane. Dans une grande frustration, elle se laissa tomber lourdement sur le flanc et se roula par terre, laissant son ventre en proie aux canidés. Elle le remarqua assez tôt et bondit sur ses membres.

-Angel-
Angel

Fiche du Cheval.
Rencontres:
Famille:

Message par •Soran le Sam 25 Juil - 16:04

[Yip Yip Yip Hourra !^^]

<< Je ne pense pas, essayons....>>

Alors, je galopa vers un loup-aigle, ferma les yeux, et un bruit de Tonnerre s'applatit sur le loup, qui mourrut aussitôt, griller par la foudre. C'était le pouvoir d'Akela.Tous arrivant sur Horse Magic, sans m'en rendre compte, je pouvait avoir son pouvoir. Un loup-aigle, qui était avant derrière l'autre loup grillée, me regarda et recula. Je fonça alors vers Angel, et d'un grand coup de tête, enleva le loup, aggriper a son dos. Puis, comme j'avait aussi son pouvoir, quelques gouttes tombèrent - parce qu'un loup m'avait mordue -, ce qui soigna les grandes plais d'Angel. Puis, d'un grand coup de patte, j'envoya valser le loup qui m'avait mordue.
•Soran

Fiche du Cheval.
Rencontres:
Famille:

Message par Angel le Sam 25 Juil - 16:29

La jument frôla du museaux une des plaies du frison. Celle ci guérit.Puis la jument demanda:

-Comment a tu fait ceci ?

puis elle ajouta:

-merci

Quand le mâle la soigna. Alors que les loups, toujours menant s'avancer, elle fonça dessus. Certains loups se posèrent la question de pourquoi fonçait-elle ainsi vers eux, mais ils furent broyés avec de trouver la réponse. D'autres s'avancèrent et elle recule vivement et demanda:

-Maintenant, on fait quoi ?

L'un des canidé voulut lui bondirent dessus mais elle baissa les oreilles et montra les dents. Elle lui mordit la patte sauvagement et il s'éloigna. Au fond d'elle, elle était paniqué. A l'extérieur, elle ne montrait rien. Angel aurait voulut s'enfuir au grand galop mais laisser le mâle, non. De plus les loups les auraient tôt ou tard rattrapés.

-Angel-
Angel

Fiche du Cheval.
Rencontres:
Famille:

Message par •Soran le Lun 27 Juil - 14:57

<< Derien. Mais, ceci quoi ? >>

Angel frôla une de mes cicatrices qui s'enlevait vite. Je tourna la tête, et apperçut Angel qui fonçaient vers les loups. Je la regarda, souriant, et ferma les yeux pour ne pas voir les loups broyée. Je me retourna. Puis, je répondit a Angel, qui revenait vers moi :

<< Je ne sais pas, on se balade ? Il y a pleins d'endroit magnifique que tu n'a pas découvert, j'en suis sur. >>

Soudain, un loup me bondit dessus par derrière. D'un coup, je le fit rebondir et il alla retomber en haut d'un arbre. Je rigola, puis regarda Angel, tendit que le loup, peureux, gémissait.

[Pas terrible^^]
•Soran

Fiche du Cheval.
Rencontres:
Famille:

Message par Angel le Lun 27 Juil - 16:38

(pas grave =) )

Angel observa le mâle sans croiser son regard et dit:
-Tu as pu tuer des loup aigle en utilisant ton pouvoir, ce que je pensait impossible...

Puis elle continua:

-Je vous propose d'aller sur d'autres terres. Les votre sont bien belles mais elles ne semblent aussi très accueillante envers ces...

Elle désigna les canidés:

-...Choses...

Les loups abdiquaient et s'éloignaient. Elle esquissa un pas en avant et regarda le mâle, toujours en évitant soigneusement son regard. Angel Beauty fit un autre mouvement en avant et chassa quelques mouches qui s'était poser sur sa croupe.Elle s'enleva également un taon poser sur son poitrail. Elle mordit férocement l'endroit ou la bestiole s'était posé et la recracha, morte.

-Angel-
Angel

Fiche du Cheval.
Rencontres:
Famille:

Message par •Soran le Ven 31 Juil - 13:28

[Désolé pour le retard]

J'écouta attentivement Angel, quand elle parlait. Si, c'était possible, mais il fallait beaucoup de concentration et d'énergie. Heureusement qu'aujourd'hui j'était bien reposée, sinon, je n'aurait pas pu vaincre ces loups. Je soupira. Puis, Angel proposa d'aller visitez d'autres terres, mais pas les miennes. Oui, c'est vrai, il fallait que je fasse extérminer ces bêtes, et tout de suite. Sinon, plus personne ne viendrait ici. J'acquiesa, et regarda Angel tuée le taon. SOudain, je sentit quelque chose me piquer sur la croupe. Un taon. Je l'envoya balader d'un énorme coup de queue. Puis, je me mit en marche. Je m'arrêta, et attendit Angel. Puis, je revint vers elle et lui dit :

<< Au fait, tu sais que tu est la nouvelle dominante des Terres du Sud ? >>

Spoiler:
•Soran

Fiche du Cheval.
Rencontres:
Famille:

Message par Angel le Jeu 17 Sep - 17:17

Angel sourit, amusé.

-Non je ne savais pas.. Mais je doute qu'il y est des guerres entre nous.. Il me semblent que nous nous entendons bien tout deux.

Elle se mit en marche, suivant l'étalon tout en étant a coter. L'alezane aux crins lavés semblait bien petite a coter du grand étalon noir. Mais que pouvait-elle y faire ? Rien. La nature l'avait fait naitre petite, elle le resterait. Plus légère que lui elle avancer plus vite mais ralentit progressivement le pas pour être a ses cotés.

(désow' d'avoir mis beaucoup de temps mais je pensais que je le fow' avait été effacé et de plus...Le collège, cette stupide invention...)

Akela, Soran, my friends
Angel

Fiche du Cheval.
Rencontres:
Famille:

Message par •Soran le Ven 18 Sep - 17:30

[Quoii ! Le fow éffacer ! Tu rêve ma pauvre XD]

<< Enfin bref, je suis content pour toi. Et moi aussi, je doute >>

•Je sourit et regarda Angel. Je retourna la tête, pour regarder devant moi. Horse Magic marchait bien...J'était si heureux que certaines personnes reprennent du contrôle, surtout si se sont des personnes à qui je fait confiance. Je m'ébroua doucement, puis regarda la ciel. Bleu. Sans aucun nuage. Il faisait beau. Un petit lapin passa devant moi. Je m'arrêta, et repartit, regardent Angel qui essayait de m'attendre. Je rigola silencieusement. Je m'approcha d'elle en silence, puis, lui dit :

<< Tu vois le grand chêne, tout la bas, on y va au galop ? >>

•Et sans attendre, je m'élança, accompagnée d'un hennismeent joyeux.

Spoiler:
•Soran

Fiche du Cheval.
Rencontres:
Famille:

Message par Angel le Lun 21 Sep - 18:51

-HEEEEEEEYYYYYYYYY !
S'écria-t-elle avant de partir d'un doux rire. Elle s'élança également au galop et eut tôt fait de rattraper le grand mâle. Celui ci n'avait pas du passer la seconde car elle l'avait rattraper trop rapidement, bien trop rapidement. Les oreilles légèrement couché, la jument alezane crins lavé aimer galoper. Un plaisir fou l'envahit rapidement. Un tronc se présenta et elle le sauta, sans même faire attention. Quelle ivresse l'avait emporté ? Galoper comme sa, les crins au vent, avoir aucune frontière et être libre... Quel bonheur ! Jamais elle ne renoncerais à la liberté.

(^^ pendant un temps, t'étais pas sure FFC ?)

Akela, Soran, my friends
Angel

Fiche du Cheval.
Rencontres:
Famille:

Message par •Soran le Lun 21 Sep - 19:03

[SI, mais j'arrête, c'est pas mon genre, surtout que personne répond à mes topics]

•J
e reprit de la vitesse. Je galopais comme un fou a travers la petite plaine. Je sauta, moi aussi, le tronc, derrière Angel, puis la rattrapa en quelque bonds. Je la regarda, lui sourit, continuant mon galop. Je leva la tête en l'air, tendit que le vent filait pendant mon galop. Les oreilles détendue, les muscles décontractée, je n'avait qu'une envie : Ne jamais quitter Horse Magic. Jamais. Ici, on pouvait galoper tant qu'on le pouvait, on ne risquait rien. Soudain, à ne pas regarder ou j'allais, mes sabots s'emmêlèrent au moment ou je franchissait le Grand Chêne. Ce que je ne savait pas, c'est qu'il y avait une pente...Je glissa. Je tournais, tournais, tournais, puis, j'arriva, complêtement étourdis, au bas de la pente.

Spoiler:
•Soran

Fiche du Cheval.
Rencontres:
Famille:

Message par Angel le Dim 25 Oct - 17:46

Angel le vis s'écrouler et dus s'arrêter brusquement, ses quatre fers furent profondément enfoncé dans la terre, tandis qu'elle venais d'éviter de justesse le frison. Pourquoi était-il tomber ? L'alezane fonça un bas de la pente, en faisant attention de ne pas glisser.

-Soran ! Sa va ?

La jument s'arrêta a quelques centimètre de lui et baissa son museau jusqu'à lui. Il semblait complètement sonné par cette chute. Mais qui ne l'aurait pas été ? Les chevaux n'avaient pas pour habitude de chuter, de plus il avait des de beaux tonneaux jusqu'à arriver en bas. Elle souffla dans les crins d'ébène pour l'aider a se remettre der ses émotions. Elle ne pouvait pas vraiment l'aidait, il n'était pas blesser physiquement... Il lui fallait juste un peu de temps pour remettre ses idées en ordre.

Akela, Soran, my friends
Angel

Fiche du Cheval.
Rencontres:
Famille:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé