L'Histoire.

Aller en bas

L'Histoire.

Message par •Soran le Jeu 23 Juil - 13:05

Il y a très longtemps de cela, vivait, en Irlande, un grand troupeau de chevaux sauvages. Le troupeau contait au moin cinquante chevaux, tout aussi rapide, beau, l'est un des autres. Ils vivaient en harmonies ensemble, et avait un très grand respect pour leur chef, et ne le contrariait jamais. Leur chef, nommée Oblivion, avait une femme, Evarosa. Evarosa était grande, blanche, tendit que Oblivion, lui, était aussi grand, noir de jais. Un jour, Evarosa, sans se rendre compte du danger, s'aventura dans la forêt, ou vivait loups, lynxs, ours....Et bien d'autres bêtes aussi féroce les unes que les autres.

Evarosa était très gourmande, elle croquait tout ce qu'elle trouvait a portée de main. Mais, a force de s'enfonçer dans la forêt, elle se perdit. Elle chercha durant des heures le chemins du retour, en vain. Alors, épuisée, elle tomba, sans le voir, dans un grand trou. Quand elle se réveilla, elle était toujours dans le trou. Mais, une grande dame blanche, avec une robe de soie bleue, avec des cheveux noirs qui lui tombait jusqu'au ventre, était a cotée d'elle. La dame n'était autre qu'une fantôme !! Car elle volait. Celle ci parla a Evarosa :
<< Evarosa, je vais t'aider a retrouver les tiens >>
<< Mais....Comment ? >> Demanda Evarosa
<< C'est très simple ! >>
Sur ce, la fantôme donna un coup sur le dos d'Evarosa, ce qui lui fit pousser des ailes.
<< Maintenant, vole, vole !! Et retrouve les tiens >>

Evarosa s'envola, toute hereuse. Elle joua avec le vent, fit des galipettes dans le ciel, et rejoignit son troupeau. Oblivion, fou d'inquiêtude, la pardonna. Mais un jour, Oblivion annonça à tout le monde qu'Evarosa allait avoir un poulain. Elle eu donc un fils, qu'ils nommèrent Soran, et qui, plus grand, prendra la place de ces parents, dans un monde magique.
avatar
•Soran
Soran, votre Admine chérie, prête à tout pour vous !

Messages : 256
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 22
Localisation : Ou je suis.

Fiche du Cheval.
Rencontres:
Famille:
Pouvoir :: Immortel, et à jamais...

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-456.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum