● Horse Magic ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Rajah, t'occupe !

3 participants

Aller en bas

Rajah, t'occupe ! Empty Rajah, t'occupe !

Message par •Rajah Ven 25 Sep - 18:57

Nom : Rajah
Âge : Je n'ai que 5 ans, cela t'interrese ?
Sexe : Femelle...

Petite Histoire (au moin 5 lignes) : Ma mère s'appellait Didia, et c'était une tigresse méchante, remplis de haine et de souffrance. Mon père s'appellait Dido, et c'était un tigre méchant, remplie de haine et de souffrance, aussi. J'était fille unique. Mais mes parents se fichaient pas mal de moi....Il passait leurs temps ensembles, à se bagarrer, loin de notre grotte, ou je restait des heures, des journées, des semaines même, sans jamais les voirs. Dès mon plus jeune âge, je devais aller chasser ma nourriture. Et que faisait mes parents ? Ils ronronnaient ensemble ! Depuis mon plus jeune âge, je haie mes parents ! Et puis, je grandit, vite, de plus en plus. Maintenant, mes parents m'ignoraient. Un jour, mes parents était rentrée, très tard le soir, et Dido avait dit :
<< Et la gamine ? Qu'est'cqu'on fait d'elle ? >>
Didia avait regardée autour d'elle, et d'une voix simple, avait répondue : << Quelle gamine ? >>
Et c'est précicément ce jour la que je fit ma fugue. Je marcha durant des mois, charmant tous les jeunes mâles sur mon passage...C'est alors que j'arriva....ICI.

Caractère (3 lignes) : Je suis une tigresse sans aucune pitiée. Tous ce qui m'interresse, c'est de me venger de mes parents, de montrer que je suis capable de vivres sans eux. Je suis une séductrice...Je charme tous le monde. Je fait ma douce, ma gentille, mais dès que je peux, je quitte l'inconnue....J'avoue que des fois, j'ai vien envie de pouvoir fonder ma famille, mais j'ai pas le temps. Agile, je saute de rochers en rochers, sans jamais me casser une patte ! Je suis une combattante ! Mais je ne suis pas comme mes parents. Quand il s'agit d'enfants, je suis douce, calme, gentille et attachante...

----------------------------------

D'autre personnage jouée ? : Soran
Comment trouve tu le forum ? : A ton avis ?
Sera tu actif ? : Pff.... XD
•Rajah
•Rajah
Nouveau.
Nouveau.

Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2009

Fiche du Cheval.
Rencontres:
Famille:
Pouvoir :: Je n'ai aucun pouvoiir, iidiiot, je suiis une tiigresse !

Revenir en haut Aller en bas

Rajah, t'occupe ! Empty Re: Rajah, t'occupe !

Message par Inca/Windows Ven 25 Sep - 19:12

Bienvenue , tigresse !!
Inca/Windows
Inca/Windows
Nouveau.
Nouveau.

Messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2009

Fiche du Cheval.
Rencontres:
Famille:
Pouvoir :: Je controle la lumiére .Mon pouvoir , c'est mes griffes

Revenir en haut Aller en bas

Rajah, t'occupe ! Empty Re: Rajah, t'occupe !

Message par Angel Sam 26 Sep - 18:29

Re bienvenue =)
Angel
Angel
Votre Kata préférée /sbarf/

Messages : 208
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Fiche du Cheval.
Rencontres:
Famille:
Pouvoir :: Guérison par les larmes.

Revenir en haut Aller en bas

Rajah, t'occupe ! Empty Re: Rajah, t'occupe !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum